Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Test SEPANG 2 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10757)

bikerboy 09/02/2008 14h05

Re : Test SEPANG 2

Pour revenir sur les performances de Lorenzo à Sepang, je pense que le petit Mayorquais n'avait pas trop l'intention de se faire mal (surtout apres les mesaventure de son "ami" pedrosa) juste avant le Grand RDV des tests Irta ou une superbe voiture est a gagner, car tout pilotes qu'ils sont (et je dis tous) l'appat de cette voiture fait sortir les crocs et cela devrait nous offrir un beau spectacle durant cette heure qualfi... (au fait, sera t'elle diffusé sur eurosport ?)

JinDam 09/02/2008 16h58

heu en même temps certain pilotes peuvent se payé des tripotées de voiture comme sa ^^

C'est plus symbolique !

Pef 09/02/2008 18h54

LOL des tripotées peut être pas, mais en tout cas c'est sur qu'ils ont pas besoin de faire un crédit. Jsuis d'accord sur le fait que ce soit symbolique. Et puis il veulent aussi se montrer, se jauger les uns par rapport aux autres, histoire de mesurer les forces en présence.

freelancer 09/02/2008 21h52

C'est sur. Il s'agit davantage de marquer les esprits et surtout ceux de ses concurrents plutôt que de gagner une voiture.

pechos1 09/02/2008 21h52

Citation:

Envoyé par nono_le_robot
cette phrase est pas trop en adéquation avec ce que tu dis juste en dessous...

mais ça je pense qu'il faut laisser y'a rien de mieux qu'une bagarre entre coéquipiers pour rendre les pilotes plus agressifs en courses!

On connait tous le caractère de Lorenzo. Il va vouloir a tous prix faire mieux que Rossi, alors qu'il est rookie. Il ne faut surtout pas qu'il brule les étapes

nono_le_robot 12/02/2008 09h49

ba justement je pense qu'il ne faut pas rendre les pilotes plus idiots qu'ils ne le sont et le ptit LORENZO (à l'instar de ROSSI) sait très bien géré son image et sa valeur

Je pense qu'il ne fera rien de suicidaire pendant ces tests (un peu comme tous les "rookies" qui ont plus a gagné à rester sur leurs roues qu'autre chose

car on leur demande pas de "développé" juste de ressentir! et les 3/4 dixième qui restent ils n'ont pas besoin d'aller les chercher.

xleu 12/02/2008 10h45

très juste Nono et pour exemple il y a Sylvain G. qui ne met pas la charrue avant les bœufs, pour le connaitre un peu c'est un mec réfléchi qui prend le temps d'apprendre et d'analyser les situations avant de faire n'importe quoi, les essais Irta avec leur pseudo valeur officielle nous renseigneront plus sur les différents potentiels des pilotes/motos de ce championnat et en plus comme je serais sur place j'essaierais de glaner le max d'infos sur les forces en présence.

nono_le_robot 12/02/2008 11h09

Citation:

Envoyé par xleu
très juste Nono et pour exemple il y a Sylvain G. qui ne met pas la charrue avant les bœufs, pour le connaitre un peu c'est un mec réfléchi qui prend le temps d'apprendre et d'analyser les situations avant de faire n'importe quoi, les essais Irta avec leur pseudo valeur officielle nous renseigneront plus sur les différents potentiels des pilotes/motos de ce championnat et en plus comme je serais sur place j'essaierais de glaner le max d'infos sur les forces en présence.

ah ça c'est cool!
;)

Merci Papi Xleu!:)

Pef 12/02/2008 12h17

Arf ! Apparemment les essais IRTA seront pas retransmis sur Eurosport. Dégouté ! :langueŽ:

EDIT : En fait si, mais pas en direct. Ce sera a 19h15, devinez ce qu'ils mettent en direct à la place ? Eh bien oui, du ski pour pas changer.

pietro46 12/02/2008 17h13

Sa aurai pus etre du tennis.. pour pas changer lol.
C'est déja sa, faudra surtout pas que j'oublie

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h08.