![]() |
Re : Une wild-card pour Schumacher
Citation:
à force d'écrire en vert tu t'impreigne de Kawazaki et tu fais que des travers ...:yes:attention à la chute ...:D |
au moins grâce a schumi, les GP moto vont enfin sortir de l'anonymat
on pourra voir plein d'acteur et de chanteur de hip hop et meme jean todt ! mais l'inconvénient, (il y en a toujours un) si les GP moto sont retransmis sur TF1, adieu Walker Texas Ranger... Faut ce faire une raison! |
:)si schumi obtient une wildcard ce sera grâce a son nom et pas grâce a ses performances ! a voir : les photos d'une de ses chutes a moto sur moto et motards !:content:
|
Les leçons de RDP à Schumi commence à payés, il s'améliore. :)
http://img125.imageshack.us/img125/5...achsenrzt7.jpg http://img299.imageshack.us/img299/5...achsenraf1.jpg |
il devrait rouler avec une visière fumée, on verrait pas son regard qui dit "M.... juste devant un photographe"
|
c'était quand et où? une autre course en sbk allemand?
|
Qu'il laisse sa wild card a un vrai pilote moto schumi au lieu de venir faire le kakou sur 2 roue :bad::bad:
|
Citation:
|
merci!
soyez pas trop méchant avec schumi, il est retraité, y sait pas trop comment s'occuper et si il médiatise un peu le sport moto je trouve que c'est une bonne chose. :thumbleft: |
Franchement je serais à sa place (si je roulais aussi fort que lui en moto aussi hein!!!) je la ferais cette wild card en Moto gp et rien à foutre de ce qu'en pense le peuple :diable: Mais bon, moi c'est sur vous ne me verrez pas avec une wild card en moto gp :)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h09. |