![]() |
Moto critiques 2008
Salut ,
Moi qui comptais sur cette émission Moto critiques pour parfaire ma culture sportive moto,ben c'est loupé,Tissier devrais prendre la place de la potiche blonde,et lancer qlq rires et bêtises de temps à autre,voila c'est mon avis.J'ai regarder la dernière émission en date suite au GP du Portugal et il y avait plus de sérieux que la première fois. Message subliminal aux responsables d'Eurosport,svp,enlévez la jeune fille blonde qui de devrait se taire ou àlors la placer à Auto critiques comme en F1 y se passe rien ,heu si pardon pendant les 2 premiers tours,ben elle risque pas d'être ridicule.d'avance merci. Mécanique-antique:ange: |
Re : Moto critiques 2008
Et voilà le Moto critiques de Shanghai... :content:
Le fichier (sur eMule, bien sur) : Moto Critiques 2008 Shanghai 050508 Par Xor.avi Il n'y faisait pas bon être manager du team Kawa... |
Citation:
|
Voilà le Moto critiques du Mans...
Attention essayez les 2 recherches si vous ne trouvez pas le fichier à la 1ere recherche sur eMule, j'avais une rerreur de date que j'ai modifié après enregistrement sur eMule... Moto Critiques 2008 Le Mans 190508 Par Xor.avi ou Moto Critiques 2008 Le Mans 180508 Par Xor.avi |
Citation:
Sinon tu peux nous faire un résumé ?? (oups, ayé je l'ai trouvé razorback 3.2... plus qu'a attendre...) |
Je vais peut-etre poser une question bizarre, mais comme je vois que les derniers moto critiques sont en téléchargement sur emule, je me demandais...
Est-ce que le Moto Critiques d'il y a...euh... au moins 2 ans ? Avec Shinya Nakano, serait également disponible ? |
Citation:
Non, désolé, je ne rippe les GP et les Moto critiques que depuis 2007... |
Et voilà le Moto critiques du Mugello... :content:
Le fichier (sur eMule, bien sur) : Moto Critiques 2008 Mugello 020608 Par Xor.avi Où les lacunes de la présentatrice deviennent criantes.... |
S'était moue en plus hier !! Et puis c'est clair que la présentatrice pourrait au moins mater les GP !! Elle est ridicule parfois :diable:
|
Qui ca ridicule Celine geraud ???? pas + que tissier
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h45. |