![]() |
Re : Et voici le Moto2 !
Citation:
Non, bien sûr. ;) Je demande simplement si vous êtes prêts à faire passer le spectacle avant le sport ? |
Citation:
Presque un million et demi d'euros pour deux RSA. :bad::bad::diable: Mais pourquoi Honda n'a pas recommencé à travailler sur son deux temps plus tôt ? (même si ce n'est oas le cas officiellement, je pense que la Honda d'Aoyama par exemple a eu quelques modifications récemment ;)). |
Citation:
Le sport c'est quand des sportifs font une compétition où personne ne triche et que le meilleur gagne. Le spectacle, c'est quand des sportifs font une compétition où personne ne triche et que le meilleur gagne, après s'être dépouillé au milieu des cinglés comme lui et c'est tiré une belle bourre avec le deuxième. C'est ma façon de voir, mais que veux tu dire par faire passer le spectacle avant le sport ? |
Citation:
|
Citation:
Trop lol xleu, c'est exactement ce que j'allais dire... :) Pour moi c'est une R6. Ca se voit trop ! Enfin, du moins au niveau du carénage... |
Si c'est le carénage d'une R6 et là dessus je vous fais confiance (j'ai bien dit là dessus ;)), c'est exactement ce qui est interdit par le règlement, et qui va faire hurler les frères Flamini.
|
Le carénage ressemble beaucoup a la R6 (si c'est pas du vrai c'est bien imité en tout cas), la coque arrière ressemble a celles des KTM 250, par contre le réservoir je sais pas d'ou ca sort...
Pour le reste, les etriers de frein c'est du Yamaha, les jantes sont exactement les memes que la R6, idem pour le cadre, et meme le bras oscillant m'a l'air du meme tonneau... Si il suffit de changer deux ou trois bouts de plastique pour avoir une Moto2, au moins ils auront réussi a réduire énormément les coûts :yes: |
j en sais strictement rien , peu d infos circulent la dessus (ou du moins je ne trouve rien):yes: , ce que je trouve étrange c est d avoir investit dans cette petite bete alors que l on ne sait pas qui va équiper la catégorie en moteur :boutons:
|
Pour ce qui est du pourquoi maintenat cette moto alors qu'on ne sait pas encore quel sera le moteur, c'est simplement qu'elle a été initié il y a quelques mois déjà. Le team doit avoir un peu les boules.
Pour ce qui est des pièces Yamaha, c'est logique le team Laglisse roule Yamaha depuis quelques années. Pour ce qui est des pièces d'origine, le peu qui a été écrit, c'est que rien de la moto de route ne doit être sur la moto2. Il est vrai que cela a eut le temps de changer, et changera plusieurs fois d'ici le coup d'envoi. |
Bah en tous cas ça très R6, jantes, face avant, échappement, etc..
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h57. |