![]() |
Re : Limitation de l’électronique et suppression des essais
Citation:
Mais ouais ! Ca n'a absolument rien à voir... C'était de nouveau la faute du comédien Gibernau ! Et à cause de lui Capirossi qui jouait le titre cette saison avait été bléssé lors de ce carambolage...:non: |
Citation:
|
Citation:
Tu mélange un peu mes dires là... Je n'ai jamais dit que Roberts Stoner ou autres ne méritaient pas leurs ttres, mais force est de constater que les années après leurs titres ils n'ont plus fait grand chose... Surtout Roberts et Hayden... Quand à Hayden (que j'adore bien sûr...), même si sont titre de 2006 il le mérite de par sa régularité et sa volonté, personne ne m'enlèvera le fait de dire qu'il doit son titre aussi grâce à la malchance de Rossi cette année là. Après pour 2007 et le titre de Stoner par exemple, kess tu veux dire, Stoner cette année là était le meilleur. Y a rien à redire... Il avait une très bonne moto, des bon pneus, et son talent à suffit à faire le reste... Et pour en revenir à la limitation de l'electronique ça serait chouette que ça revienne comme avant car depuis qu'il y a toutes ces aides électronique, et ben Hayden justement lui est défavorisé... Et surtout on a plus droit à ses superbes glisses... Enfin du moins plus autant qu'à l'époque des 1000cc.... Je suis même prêt à parier que s'il n'y avait pas tous ces trucs électrnique, je suis sûr que Hayden ferait jeu égal avec les Rossi, Stoner Pedrosa et consort.... |
Citation:
Nan c'est vrai t'as raison Pasky... C'est un fait malheureux de course... Mais si j'ai dit ça c'est parce que j'aime pas Gibernau...lol :) |
Citation:
|
Citation:
Enigma fait illusion au crash de Fabrizio à PI oui il c'est fait percuter :
Mais bon il à juste caler malheureusement pour lui non il fait podium :) Ca peut arriver mais rarement même si on suprrime l'assistance au depart ! ;) Dans MotoGP riding secrets Dovi donne un super cours pour prendre un bon depart ! |
||||||
Citation:
En 2007 stoner a su dompter une ducati ultra puissante qui surpassait toutes ses concurrentes en acceleration et vitesse de pointe, ce qui lui a value un titre et c'est surtout le premier pilote qui a tenue tête face à rossi que ce soit spychologiquement, nerveusement et en bagarre sur la piste, là où les autres n'osaient pas entamer le combat lui il y allait. Mais en 2008 rossi a fait une chose incroyable car là ou beaucoup croyait en la fin du règne rossi face aux jeunes rookies (rémy tissier ) et il est revenu plus déterminé que jamais. Et je suis d'accord pour dire qu'un champion est heureux de l'etre mais par dessus tout, souhaite le rester pour prouver qu'il ne l'a pas été par chance. ( ce que l'on a assez souvent entendu dire pour certains champions) |
Citation:
je pense pas que cela aille dans le sens de la sécurité, mais bon d'un autre coté ils sont payés pour piloter et gérer une moyenne de 200ch donc cela ne me choque pas car dans le temps comment ils faisaient ? et je ne souhaite pas d'accidents mais revenir à du vrai pilotage sans aucune assistances électroniques et peut que là nous aurions moins de suprématie et plus de pilotes qui se battraient pour le podium . maintenant comme je l'ai dit c'est mon avis et je me trompe peut être, voir surement. |
Citation:
Citation:
Allez expliquer à tous les champions qui ont un seul titre, que ce sont des chanceux, champion dans un concours de circonstance....vous voulez un seul exemple ? Schwantz ;) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h41. |