![]() |
Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!!
Citation:
|
Oui enfin Ced29 voulait plutôt dire que ce serait beau si Rossi, pilote italien, gagne sur Ducati, marque italienne.
Sinon c'est sûr qu'avec ta liste, il a du boulot sur la planche :yes: |
Citation:
|
en attendant moi ce que je vois dans cette histoire c'est que le titre ne va plus jouer qu'a 2 entre lorenzo et rossi
|
Z'auraient du donner l'guidon d'la Desmo' à Troy Bayliss !
|
Citation:
je pense que dani viendra jouer les troubles fêtes, comme dovi aussi. il ne faudra pas chuter! surtout pour lorenzo! |
Je pense que troy baylis aurait fait du grand spectacle et de bons resultats !! mika n'est pas encore assez rodé a la ducat et a la pression usine !!
|
Pour qu'un mec comme Stoner fasse l'impasse sur 3 GP, avec la pression de Ducati, des sponsors, de l'organisation etc..faut vraiment qu'il soit grandement malade. Faudrait pas que cela soit incurable......:boutons:
Pour ce qui est de Bayliss, pendant combien de temps encore va t on voir son nom surgir pour remplacer untel ou untel ? Troy est dorénavant un heureux pilote retraité, laissons le profiter un peu. Et pour tout ceux qui s'imaginent qu'il serait à la hauteur, reportez vous aux essais qu'il a fait il y a peu, ce n'était pas fameux. Le coup de Valence 2006 n'arrive qu'un fois par siècle. |
[H.S.]
[/H.S.] |
Citation:
à mon avis il n'aurait pas fait mieux que Gibernau ... qui est lui aussi de nouveau retraité... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h14. |