![]() |
Re : MotoGP Estoril/Portugal [02/10-04/10]
De toutes façons, vous avez tous TORT !
Le jour où il y en aura un qui l'écrira correctement, il aura peut être raison........ Ca fait 150 fois je le vois écrit avec un D alors que c'est un T à la fin, messieurs ! Marre !!! :langueŽ: Désolé pour le coup de gueule........... |
Citation:
|
Citation:
Effectivement un tel écart face à un coéquipier, à la régulière, de toute sa carrière en catégorie reine cela ne lui est jamais arrivé. Cela montre le talent de Lorenzo. Après on sait qu'Estoril était un circuit moyen pour Rossi et un gros circuit pour Lorenzo. Maintenant 18 pts à 3 courses du verdict ça va être un gros suspens mais Rossi reste assez nettement favori. De plus, il arrive sur 2 circuits qu'il maitrise bien, Phillip Island et Sepang. Après si Lorenzo arrive à gagner en Australie ça rique d'être énorme car un autre facteur pourrait jouer : La pression. Finalement la seule fois ou l'italien a été soumis à cette pression pour gagner un titre de champion du monde c'était en 2006 face à Hayden et il a craqué sur le dernier GP. Autre facteur qui pourrait être déterminant c'est Stoner. Je le voit pas faire un mauvais GP chez lui après ce qu'il a montré cet après midi au Portugal. Il sera dans le coup et pourrait pourquoi pas s'intercaler voire gagner. 18 pts cela va être passionnant! |
Citation:
Il y aurai peut etre un certain Casey Stoner a mettre dans l'equation et meme Pedrosa va rien lacher et l'on a vu aujourd'hui Rossi peut trés bien passer a coté d'une course,en une course le gap est passé de 30 a 18pts donc plus le temps de gérer. |
Citation:
|
Citation:
mais passé à coté sa peut ré-arriver à Rossi comme arriver à Lorenzo ou a Stoner.... L'important pour lui maintenant c'est pas les résultat de Stoner à proprement parlé c'est finir devant Lorenzo que se soit 1er, 2ème 3ème ou autre... c'est la ou je veux en venir pour les 7pts... ;) |
Citation:
|
Citation:
Citation:
P.S.:J'ai deplacé la discussion dans le topic Motogp. |
Je trouve cela excessif aussi mais je remarque que cela a de l'importance pour certains sponsors : vraie ou fausse pudeur?:ange:
|
Citation:
Moi je me marre bien en lisant certains commentaires disant que ça y est Rossi n'as fini QUE 4ème que c'est fini et que Lorenzo va le rattraper etc etc.. :D Hé ho, il a encore 18 points d'avance les gars. Aujourd'hui Rossi à joué à l'épicier, il a compris dés les premiers tours qu'il ne pourrait pas rivaliser avec les 3 autres. Il s'est donc contenté de la 4ème place sans prendre trop de risques. Il a "assuré" comme on dit. RDV à Philipp Island... Pour le reste, je crois que pour ce GP on peut lui décerner le titre du GP le plus chiant de cette année ! Déjà que Indianapolis et Misano c'était d'un chiant, mais celui là d'Estoril franchement alors là il bat tous les records... Allez je vous avoue, je me suis endormi....:boutons: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h48. |