![]() |
Re : Interview exclusive de Sport-Bikes
je suis allé sur ce site qui est quand meme mis en lien sur le site de sport bike http://www.trouverlapresse.com/LOP/listPointVente.do
et la bonne nouvelle est qu'il n'existe aucun point de vente a moins de 50km de chez mi je comprends plus rien, je vais finir par me pendre |
T'habites où??:fou::fou:
Même chez moi qui n'est pas une grande ville je trouve dans plusieurs endroits différents. C'est pas comme si tu étais en Corse:):) ps: je n'ai rien contre les corses:p, pour dire j'ai découvert ce magazine pour la première fois là bas:):) |
C'est dans les librairies qu'il faut chercher ... :):diable:
Tu as essayer des supemarchés ? Chez moi, le SuperU en possède ;) |
Citation:
Tu dois merder dans la recherche, car si tu es toujours à champs sur marne je suis à moins de 50km de chez toi et je le trouve très facilement:) PS: On trouve facilement Sport Bikes en Corse aussi, jamais eu de problème pour le trouver là-bas :) |
Citation:
la gentille dame du relay a la gare RER de bourg la reine commence a bien me connaitre et elle m'a même montrer sur son ordi qu'il n'est même pas annoncé paru pour elle, a croire qu'il y a une conspiration contre moi:bad: |
Moi, j'ai trouvé la solution...
Je dis à Xor que je le trouve pas et lors d'une visite à son hosto, il me l'apporte et en plus, il refuse que je lui paye :content::content::content: |
grande nouvelle, j'ai enfin trouvé sport bike ce matin j'ai quand même fait 3 libraire avant de l'avoir et j'ai vomi devant certaine photo d'un truc orange fluo et jaune
|
:)
dommage, va falloir en racheter maintenant :D Sinon, content pour toi, t'aurais raté quelque chose :content: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h51. |