![]() |
Re : Désengagé.
Dans mon p'tit village, je ne capte rien ! Donc j'ai un abonnement satellite à bas prix (BisTv) sans Eurosport, que Nt1 pour la course MotoGp.
Donc pour avoir mes courses je prend le PLayer en mensuel... J'ai envoyé un mail le 25/01 qui est resté sans réponse....ça me fait sourire car quand je lâche mon abonnement en Octobre ils me contactent direct !!!! |
il me semble qu eurosport a signé un contrat avec la dorna pour la diffusion des GPs. Donc, jusqu a la fin de ce contrat, ils diffuseront les GPs.... apres, ben on avisera...
Ca sera par le site motogp.com et pis voila.... |
je viens d'avoir un message de michel turco avec une triste nouvelle!
Bonjour Véronique, je vous confirme que la nouvelle direction d'Eurosport a décidé d'alléger son investissement sur le MotoGP. Il n'y aura plus de microHF, jugé inutile, et Rémy Tissier commentera l'essentiel du championnat, en cabine, de Paris. Il sera présent sur 5 ou 6 courses, mais là encore sans micro HF. Voilà, une bien mauvaise nouvelle pour la moto. Michel donc durdur pour les interviews et pour faire des reportages!:diable: |
bah voila, on écrème puis on supprime.......
2 mails d'envoyés = 0 réponse |
J'ai quand même du mal à croire qu'il supprime un jour la diffusion des gp ... il passe du curling, du billard, de la pétanque même, et il nous supprimerai les gp motos ?! Enfin je suis peut être trop naïf ...
|
Citation:
Celui là doit penser que les GP/ sports méca ne sert à rien, surement un écolo à la con:), et il veut nous diffuser plus de foot car oui tout le monde adore Benzema, Messi et le Barca:bad: Eurosport était la seule chaine sur lequel il y avait quasiment tout les sports, s'ils changent, ils vont perdre beaucoup d'abonnés |
Ouais enfin le foot, c'est la Ligue 2 :)
Canal + à tout les droits... Reste plus qu'a boycotter Eurosport en passant sur NT1. |
Citation:
Pas le choix :bad: |
Pour le MotoGP, si il y' a une forte audience peut être que ça incitera NT1 à diffuser les autres catégories...
|
Citation:
Et je viens de lire dans l'Equipe, Loeb qui gueule contre Eurosport car ils ont arrêté de diffuser les résumés du WRC ("Ils ont du temps pour diffuser du sooker ou du poker mais pas pour le WRC")... Donc c'est bien ce qu'on dit, ils virent les sports méca petit à petit, il y aura je pense encore moins de WTCC. Ils sont obligé de diffuser le championnat IRC car c'est Eurosport Events qui est l'organisateur mais je pense qu'Eurosport France doit être bien emmerdé de diffuser ça... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h28. |