![]() |
Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011]
La moto est vraiment laide avec ce orange. Heureusement ce n'est que pour ce GP.
|
Citation:
C est clair que Jorge n est pas tres souriant sur la photo domage parce qu en vrai il a un sourir:amoureux::amoureux: Salut Indo et pechos alors les bierres sont fraichent? |
Citation:
Etant gamin quand on nous donnait une casquette neuve, on la pliait tout de suite exprès pour arrondir la visière parce que sinon c'était "moche". Et eux ils la portent comme ça... http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif |
Citation:
Mais depuis 5 ans, les casquettes sont comme ça avec l'autocollant sur la visière:D:D |
Citation:
C'est toi qui fait ton difficile le matou.. Tu veux pas non plus dire qu'il a le championnat en poche ?! :D:) Salut Valentinette ! Les bières je sais pas... la sangria est bizarre (pas comme d'habitude) mais bonne et le petit digestif est bien passé :) Va pas tarder à aller pioncer... (oops,... hs, ca c'est pour la buvette...):fou: |
Hum... sans déc'... moi j'trouve qu'ils ont tous une tête de con sur cette photo ! ... faut-il féliciter le photographe ???
:boutons::):langueŽ::bad::):D |
le fp1 motogp commence, le temps est couvert mais il n'y a pas de vent.
|
A 36 min Stoner, Dovi, Rossi, Lorenzo
|
Stoner rentre aux stands apres avoir élargis un virage a gauche et regardé ses pneus...
DePuniet a faillit s'en coller une de l'avant. et Dovi améliore./ |
le temps est pire que prévu, normalement c'etait soleil et là c'est nuageux sans soleil...
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h35. |