![]() |
Re : 125cc Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin-05 Juin 2011]
Et enfin la déclaration de Louis Rossi :
"Je suis dépité. La moto n'arrête pas d'avoir des pannes, on perd du temps, et je m'énerve… On manque de pièces et de budget pour pouvoir viser le top 10. Pourtant, on avait fait un bon début de saison. C'est rageant pour moi, pour mes mécanos, pour tout le monde." |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Au bout d'un moment il faut arrêter avec les excuses. Soit le gars est le plus grand poissard du paddock, soit il y a un problème quelque part. Déjà l'an passé, il n'a pas fait un GP correct avec à chaque fois des séances où il ne tournait pas.
Depuis l'an passé il n'a marqué que 8 points en plus de 20 GP. Et pourtant on ne va pas dire que la catégorie est d'un niveau exceptionnel avec 40 pilotes comme en Moto2. |
d'accord avec toi Danlos mais pas tout à fait quand même pour Rossi (Louis :)). Ragarde Johann depuis qu'il a du bon matos on le voit toujours en haut de la grille, pour Louis je pense qu'il vaut mieux et qu'avec une meilleure structure il ne serait pas à galérer tous les weekends avec des problèmes techniques.
|
Citation:
au mans il fini 1er privé je crois, je pense que tu lui donne la meme charette que zarco il fait presque aussi bien!!! |
Ah mais je suis d'accord avec vous, il a une privée et il y a beaucoup d'officielles, avec la même moto que les autres il pourrait faire mieux. Mais d'un autre côté la plupart des pilotes ont commencé sur des privées puis avec de bons résultats ont réussi à avoir une usine.
Ca me fait penser au débat que l'on avait eu il y a plusieurs mois sur la comparaison RDP/Guintoli, que Sylvain avec une bonne moto aurait fait aussi bien que Randy en 250cc ou après en MotoGP. Mais c'est pareil Guintoli n'a jamais réussi à faire de très grands résultats sur des privées et est resté quasiment toute sa carrière en 250cc sur une moto inférieure aux autres... Pour avoir une usine il faut le mériter. |
Citation:
Regarde Alexis c est pareil il se fait virer alors que c est pas un manche non plus compraré a certains... |
Citation:
Hé pas bete ça J'ai regardé, Marquez était plus rapide d' 1.2 s que Masbou actuellement. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h17. |