![]() |
Re : Rossi : Ducati ou Yamaha ?
Tech3 n'est pas fixé pour les pilotes, Dovi a reçu une proposition, pas acceptée pour l'instant...
Cal est en contact avec Ducati mais rien n'est proposé officiellement pour l'instant... Bradley est en contrat pour 2013, Moto2 ou MotoGP... |
c'est clair que chez Tech3 on va faire le forcing pour garder Dovi. Pas facile à sa place car il dépend de la situation de Rossi et il doit être bien frustré que Yamaha ne le considère même pas vu les résultats de cette saison.
2 choix pour lui. Si Rossi signe chez Yamaha, accepter de rester chez Tech3 et battre Rossi sur son officielle pour bien montrer à Yamaha qu'ils se sont plantés de ne pas investir sur lui ou quitter Yamaha pour ducati ou Aprilia en SBK! |
Citation:
Quid de Siméon en Moto2 ? |
le contrat est prévu pour le MotoGP... sans clause, Mais Bradley à dit : "si je ne m'en sens pas capable je ferais un an de plus en Moto2"
|
Citation:
|
Citation:
|
J'ai voté Ducati.......rien que pour embéter notre belge préféré :)
Blague à part , quitter Ducati , cela serait avouer son incapacité à faire gagner l'italienne , tous comme Ducati serait incapable de faire une bonne moto. Tous ça c'est pas forcément bon pour l'image. Si il retoune chez Yamaha , on dira qu'il a choisi la facilité. Apres il arrive à un age ou sa carrière en GP est derrière lui , meme si il est encore un tout bon , il n'est plus celui qu'il était.bref , je ne voudrais pas etre à sa place (quoique):). En ce qui concerne Tech 3 , vous avez 2 top pilotes (le meilleur duo que Tech 3 a eux depuis ces débuts en catégorie reine ?), les remplacer ne serait pas chose évidente !! |
|
|
Citation:
Citation:
Ces deux sites reprennent la même nouvelle depuis la même source. Et pour bien tirer la couverture, commencent tous les deux par " selon la Gazetta". Donc, la Gazetta annonce un truc, que d'autres reprennent sans rien ajouter de plus à l'info, que ce soit pour confirmer ou infirmer. Pas très pro tout ça. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h43. |