![]() |
Re : Round16 Phillip Island/Australie [16-18 Octobre 2015]
J'ai du mal à croire aux chances de Rossi :
- Malaisie, il est bon mais il va avoir dans les pattes Marquez, Pedrosa voir les Ducati vu la vmax. Lorenzo aura les pneus qu'il apprécie. - A Valence, ce n'est pas son circuit, il a encore moins de chance d'être devant Lorenzo. |
Attention Rossi c'est 6 victoires a Sepang contre 1 a Lorenzo ( en 250 )
j'espere une course aussi vivante que celle de Phillip Island Rossi 1er et champion a Sepang :D |
Rossi, avant chaque course de cette saison, il devait se faire croquer tout cru par Lorenzo.
en attendant il est resté leader du championnat toute la saison. quelque soit le second, il pourra être fier d'avoir participé à ce duel. |
En tout cas çà aura été la saison la plus amusante depuis plusieurs années.
Une année sans grosse chute entrainant des séquelles graves ou des trucs dans le genre... vraiment tip top! l'issue toujours aussi incertaine à 2 courses de la fin... c'est trop génial! 3ème titre pour l'un ou dixième pour l'autre c'est énorme quand en plus on ajoute qu'ils font parti du même team... Jarvis se frotte les mains sur ce coup! Je pense que, si çà se joue à la régulière évidemment, peut importe qui des deux remportera le titre ils se tomberont dans les bras l'un de l'autre... le duel aura été trop beau et trop fort...ces mecs ne peuvent pas se haïr, ils se respectent énormément et le second passera rapidement sur sa déception... enfin c'est ce que je souhaite pour eux deux! |
Citation:
Pour ce qui est de Lorenzo et des pneus qu'il apprécie, pardon, mais cela n'a guère de sens... Est ce que les pneus qu'il apprécie sont un handicape pour les autres ? Non, je ne pense pas, don Lorenzo avec les pneus comme les copians :) Citation:
Que ce soit l'un ou l'autre, il faudra juste se souvenir que l'hyper favori, l'imbattable pour cette saison 2015 était de l'avis de tous les pros Marc Marquez... comme quoi.........:) |
Le GP était tellement beau que je me le suis fait une 4ème fois en entier en me focalisant sur les dépassements impliquant les 4 premiers de la course.
A force vous devez le savoir sur le forum (:D), je suis obnubilé par les chiffres/les data diraient les teams car même si on leur fait dire ce que l'on veut, ils traduisent souvent ce que l'oeil humain voit à travers l'émotion de la course. Voici ce que j'ai retenu pour appuyer sur le fait que c'était une course exceptionnelle:
http://2011.hondaproracing.com/image...island_aus.jpg |
:thumbleft:
|
Belle analyse... Merci!
un vrai grand prix comme on ne pensait jamais en revoir...! Enorme |
tu peux nous faire la même chose pour les moto3 ? :lol:
course quand même incroyable en M3, à partir du 14è à l'arrivée, tout le monde est tombé ! Oliveira certes un poil chanceux d'être passé à côté de tous les accrochages, mais quand même impressionnant de maitrise en fin de course, chose qu'il a répété plusieurs fois cette saison, mon favori pour 2016. |
Une des révélations de cette année avec Navarro qui à mon avis a un très gros potentiel... l'année prochaine va être riche en pilote Moto3... en espérant aussi que Fabio sera plus en verve que cette année!
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h36. |