![]() |
Re : gp de france
:content: quelle course a rebondissements :fou: et dire qu'on avit déja peur de voir Stonner se barrer devant sans bagarre !!!!
super pour Vermeulen, hopkins la dernière course, là son coéquiper, ils bossent bien chez suz' Pedrosa a fait de gros progrés, il a du mérite Stoner toujours bluffant, dans toutes les conditions il sera là et y en a qui doivent déja commencer a regarder le ciel pour trouver des solutions... Rossi il a fait un super debut de gp, sans la flotte on aurait eu une bagarre avec Stoner je pense mais c'était sans compter sur la flotte qui est tombée grave !!!! Pierminator, tu peux être content du sort de Rossi mais vu l'état de son pneu arrière en caméra embarquée, j'en connais un autre italien qui se serait déja arrété pour engueuler les techniciens ...... enfin bref. Hayden s'en ait pris une bonne mais c'est surtout la moto qui a fait une cabriole de folie !!! Elias comme d'hab', dans les choux Bon gp, sauf pour nos coeurs vu les émotions mais ça fait du bien finalement :content: |
Mais çà va leur servir à quoi d'ètre champions du monde des pneus qualifs et des pneus défectueux en course ???:boutons: :boutons: :boutons: et dominés le reste du temps.
|
Citation:
|
:fou: Tiens c'est vrai...:D
L'histoire ne serait donc qu'un éternel recommencement,seuls les acteurs changeants ???:ange: P.S.: pour les pneus défectueux jusqu'ici ils étaient à égalité,Michelin a pris la tète lol |
Euh Rossi une bagarre avec stoner s'il ny avaitr pas eu de pluie ? J'y crois pas la preuve en est qu'au départ Rossi est bien parti devant et a laisser stoner loin derriere. Stoner n'avait de grande ligne droite cette fois.
|
Citation:
vu sous cet angle !!!!!!!!!!! :D mais ça va être tous les we qu ils sont 1 et 2 :non: ;) |
Citation:
|
Citation:
Michelin a de sérieux soucis , quand on sait de plus qu'il n'avait jamais fait d'essai sous la pluie avec les 800 , y a quand même quelque chose qui ne tourne pas très bien...:bad: Ca fait plusieurs grand prix que les pilotes Michelin sont mis a défaut à cause des pneumatiques....:boutons: On peut féliciter Bridgestone qui a bosser dur et qui est en train de prendre le pas sur Michelin. Bravo ! C'ets dommage pour les Rossi et Pedrosa, car avec tout ca il ne sont pas leader du championnat |
Citation:
Comment je sautais comme un fou sur mon canap' Ca devait etre la folie dans les tribune aux mans! Ca fait longtemsp qu'on a pas vu un high side comme celui de Guintoli, encore heureux il ne s'est pas trop fait mal et fini a une belle 10ème place! Pour Randy, je m'y attendais, il a voulu attendre le dernier moment pour changer de moto, mal lui en a pris, car quand on voit les perf des Bridge, il a vait vraiment moyen de finir sur le podium, voir de gagner! Mais bon c'était le risque de faire la course en tet seul avec les premiere goutte qui tombe. Giberneau et bien d'autre en ont fait les frais dans le passé! En tout cas merci a eux deux, car en 125 et 250 ce fut la déception pour les frenchies! Dommage pour OJ, qui adore ces conditions!!!! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h42. |