![]() |
Re : Moto gp du Mans 2009
L'essentiel c'est d'y croire :diable:
|
Citation:
|
Citation:
et on y crois tjs :p!! d'ailleurs J-9 :yes: |
j-8
|
vivivivivivi :)!!!!
j'vous raconte pas comment j'ai hâte de m'émoustiller enfin quasi seule pour décompresser de tout ça :fou:... attention à la décompression d'une Margotte :D!! |
Je serais bien venu, mais étant au chômage le prix est assez répulsif disons :) et puis je me réserverais bien pour aller voir le SBK plutôt qui doit être bien impressionnant.
Dommage pour un local comme moi, ça aurait l'occasion de voir aussi des membres de ce joyeux et passionnant forum. |
Citation:
|
margotte y a pas moyen de la louper, une blonde flashi avec des docks roses, tu la vois a des km à la ronde. De plus comme elle roule:p:D:D
|
Citation:
|
Citation:
allez J-7 :) |
J-6 :content:
et en plus... http://fr.weather.com/weather/10day-...r&cm_pla=10day PEU NUAGEUX !!!:content: |
Il règne au Mans un micro climat ........
Encore une année ou l'ont verras la pluie :diable:. Il faut faire avec !!! |
Bon, j'en ai profité puisque pour l'instant je bosse avec Thomas Leridèze (pour le Tip-Top de 10 à 13h) c'est lui qui fait la météo le soir sur France 3... et d'après la plupart des sites qu'il utilise ce sera quelques averses !
http://www.lachainemeteo.com/index_d...m_ville=2742#8 Mais évidement d'ici au week-end prochain ça peut encore changer ! |
Les prévisions météo avec une semaine d'avance, ca ne marche pas. :non:
|
Citation:
Même si c'est Monsieur Météo qui le dit ??? :) |
Moi j'dis "on verra bien" parce que des fois le MONSIEUR Météo et bien, il se trompe :p
|
D'un autre côté, prévoir des averses pour le GP du Mans, rien de plus normal:bad:
On parlait de ceux qui décident du calendrier............;) |
pfff, de toute facon, je suis la, je ramene toujours la pluie de l'est avec moi! HAHAHA je vais vous innonder!
non serieux, pas de pluie! et kil fasse un peu chaud... ou tout au moins comme l'an dernier... |
ci on devrait ecouté la meteo pour ce rendre sur un gp et bein y'aurait pas grand monde je ne fait pas 500KM pour me faire trempé moi :p:p:p
|
c'est vrai qu'un GP au Mans sans pluie serait étonnant :D!! en règle général surtout quand on rentre :diable::diable::diable:.............
|
moi dans le train la pluie ne va pas me gené LOL:D:D:D:p:p
|
Pour moi qui rate l'évènement "Rassemblement Forum", vous ferez des photos j'espère si vous vous trouvez. Ce serait la moindre des choses!!:yes:
|
Citation:
|
Oui, oui, oui, très bonne idée....
Des photos de groupe (si possible avant l'apéro), pour qu'on voit ce qu'on a manqué En parlant de manquer, essayer de faire des photos de plus de 4 personnes..........:) |
bon ben alors on en est où dans tout ça car je vous rappelle que dans 1 semaine se sera trop tard :boutons:... un p'tit up darkangel :yes:??
|
Citation:
|
j-6
|
pas h, j alors :)
|
:yes:mouhais, Nofoot, pour fumer du H faudra attendre Assen !
|
:boutons:
Billet Dimanche : ........................ 54 € Le billet comprend :
http://www.gpfrancemoto.com/fckResou...o2009v9(1).pdf |
le 1 c'est, je pense,pour les tribunes premieres
|
* JinDam * Xleu (pit-etre...)* Fazer72 ===========> cuir jaune et noir + 1 boule à Z * Moua ============> foulard noir avec logos Dainese * Margotte ==========> foulard rouge avec 5* Valentino ==========> foulard jaune du Docteur * NoFoot ===========> casquette mx des nations st jean d'angely * El Coyote (tout seul biensur!!) *slimdean ==========> tout de jaune vêtu * Al * Banditmaniak * Mickey * Mr Ducati * F6C --> a conf' ou pas * Babas * Nenette ============> la même que sur sa tof * Kaya * Mister FracK * Ddejedje (??) Le samedi à partir de 16h30, au bar Le Freintard. En sortant du circuit (entrée principale), prenez à droite, passez sous le pont, remontez et encore à droite, rue du Panorama. Vous passez Kawa, Maxxess, Dafy... et le bar fait un angle, quasi en face de l'entrée du Camping Rouge! |
Ceux qui vont, n'oubiez pas le poncho. :)
|
Citation:
Citation:
C'est pour les tribunes à accès libre (raccordement, chicane dunlop, ligne droite) |
Moi, z'n'arrive que dimanche vers 6h du mat' mais je suppose que vous serez encore au bar à cette heure là !
:) |
Citation:
Aaaah mhoui ! Bien vu ! Merci... euh... mais elles sont où les tribunes qu'on peut y aller avec des places pelouse ??? :boutons: |
Vivement le compte-rendu... je me marre déjà... je viens de lire les 40 pages... j'ai déjà bien rigolé!! bon maintenant faut que j'aille bosser...! et pas de GP pour moi malheureusement!!! pourtant je serais bien venu rien que pour vous faire des bisouss les filles.... dommage!!
profitez en bien... |
Confirmation que je viendrai bien boire 1 (;)) p'tite mousse en compagnie de mon pilote préféré.
de cuir jaune et noir, vêtus nous serons, un crâne fraîchement rasé à repérer (pas moi hein...) |
ALLEZ HOP J-4 :yes::yes:
|
Citation:
Si tu arrives vers 6h dimanche matin, il est fort probable que la tribune du Raccordement et celle de la chicane Dunlop soit déjà pleines ! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h34. |