![]() |
Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009
2 français sur le podium emooorme !!!!
|
quelle belle course en 250. Et superbe podium de Jules Cluzel.
Mike peut regretter son départ raté. Quelle baston pour cette 3ème place. |
Whaaaaaaaaaaaaaa!!!
Si là on fait pas du chauvinisme, on n'en fera jamais! 2 français sur le podiums (Cluzel 2 et DiMeglio 3)!!! |
Citation:
Piste seche mais sale en début de gp Jules et Mike sur le podium :content::content::content::content::content: |
quel GP!!!!! bravo Cluzel ! Bravo Mike! il a doublé avec autorité Bautista pour prendre son podium!!!! :) :) :) :)
|
putain que ca a du bon 2 francais sur le podium
j'espere que les sponsors vont ce bousculé au portillon pour le team de jules cluzel :content::content::content::content: |
Citation:
|
Cocorico !! :):):)
Magnifique course, super la saison commence bien en 250 ! :content: |
Bon, je suis comme vous super content, mais vous oubliez un truc : kicékigagne ?
|
c'est tellement beau, on pourrait se demander si nos deux frenchies ne mériteraient pas une aprilia usine 2009 :diable:
c'est chouette en tout cas pour le team de cluzel qui a eu du mal a boucler le budget, la moto est vierge de sponsor, espérons que ça ne soit plus le cas d'ici la prochaine course!!!:yes: |
Citation:
|
tu peux mater le live timing là : http://www.eurosport.fr/moto/sport.shtml?menu=2034
pour suivre la motoGP comme ça ;) |
|
Quel course en 250 ! Une course courte certes , mais pleine d'intensité . Un jules Clusel exceptionnel qui a mené une bonne partie de la course , mais Barbera disposant évidemment d'une meilleure moto fini par prendre le dessus . Mike Di meglio a réussi a s'éxtirper du groupe de 4 ou 5 pilotes et réussit à terminer juste derriere Clusel. Vivement la moto gp !
|
par contre cette course fait quand même un peu les affaires de Simoncelli avec Bautista plus loin, à part si Barbera et Mike font une saison hyper régulière... ;)
|
ça commence sur NT
|
FORMIDABLE CLUZEL!!!!! je suis persuadé qu'avec la même moto que Barbera il gagnait... car dans le bout droit impressionant la différence entre les 2.... idem entre Diméglio et Bautista.... Impossible pour Mike de rester bien derrière l'espagnol à l'aspi....
Allé j'y retourne y'a le motogp :) |
il est enorme jules :D:content:
j'espere le voir bientot pour le feliciter viement la preochaine course !!!:):) |
Citation:
|
incroyable course de cluzel , bravo a lui et j espère le revoir aux avant postes :content:
tres belle course de Di meglio , qui ne donne pas du tout l impréssion de débuter dans la catégorie , Bautista vient de prendre un premier coup sur la tete , vu la façon dont le français la doublé !!!!!:) |
en tout cas en MGP, il faudra prendre un bon départ vu les risques de pluie et d'arrêt de la course.
|
bonne nouvelle en tout cas sur eurosport il n'y aura pas de pause pub pdt la course.
|
je vient d'emigré sur NT1 pour ne + entendre les conneries de remi tissier et phillipe monneret
|
la pluie est de retour...:boutons:
|
oh non la pluie est de retour.. :(
|
Désolé mais Monneret est loin de dire des conneries...
Sinon quel GP 250!!! Allez à toute! |
C'est quand même fou!!! L'année dernière, le meilleur résultat de "Djulz" Cluzel c'est 16ème soit 0 pts sur toute la saison!!! Et son meilleur résultat de sa carrière, c'est 10ème. Je me souviens de ses courses quand il a débuté en 125 avec la Malaguti. Il avait fait des essais sensationnels et puis... plus rien ou plutôt si: le record de chutes 2 saisons d'afilée!
C'est sûr que la course raccourcie et la course tampon "Vania Intensia" de Debon ont bien aidé Cluzel. Mais il était tellement en transe que sur ce que j'ai vu, il avait les moyens de taxer Barbera dans le dernier tour. Mais vu la situation du team, il a été sacrément sage d'assurer la 2ème place. Et pour DiMeglio, pour mémoire, un podium pour des débuts en 250, seul Pedrosa (victoire à Welkom) l'a fait. |
et voila encore la pluie !!!
put... |
Citation:
|
et pis pas qu'un peu... ça sent l'annulation...
|
j'ai bien peur que cela ce termine par une annulation pure et simple de la course motogp a losail
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Ouais bin vivement la prochaine manche de SBK ! :diable::D:)
|
l'annulation ferait les affaires de nicky en tout cas. et simoncelli peut se les mordre, a qq minutes près.
|
La pluie :fou:
|
apparemment sur nt1 il ne save pas que la course sera annulée en cas de pluis
|
qu'il reporte la course a demain serait la meilleure solution vous en pensez quoi
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h36. |