![]() |
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Citation:
Merci de l'analyse |
|
Citation:
:lol: |
Citation:
So what caused Rossi's highside? It seems to have been a combination. The data showed that Rossi went into the corner with just a little bit more lean angle and a little bit more throttle than he might normally use. The crash occurred as Rossi got on the gas, the tire breaking traction. Rossi did not apply an excessive amount of throttle, just probably fractionally more than he might have otherwise. |
Citation:
erreur de pilotage alors... |
Citation:
|
La même erreur que Lorenzo et Stoner à la qualif de Laguna Seca l'année dernière. Randy DePuniet avait aussi chuté de la même façon au Sachsenring au 1er tour (les pneus avaient refroidi car il avait fait son tour de chauffe trop vite et il avait dû attendre que les autres le rejoignent sur la grille).
|
Citation:
On peut dire que son erreur il a payé au prix fort,je pense que le mano a mano avec Lorenzo n'y est pas etranger,Rossi chez lui peut etre un peu agacé de voir Lorenzo devant au chrono a ce moment la(je dis bien peut etre) |
En attendant, il s'en sort pas si mal que ça..... car sur ce qu'ils ont dit, il chute à 178km/h.... même si c'est une blessure importante, je trouve qu'il a quand même eu un peu de chance ...... a voir si cela le fait réfléchir pour la suite.....
Allez vivement quand même le GP.... j'aimerais bien voir Dovi ou Hayden en trouble fête et pourquoi pas Randy faire une bonne place.... et puis j'espère que Pedro ou Lorenzo ne vont pas partir en flèche et faire un solo devant.... |
Citation:
Comme tu dis, ce mano à mano à forcé Rossi & Lorenzo a repoussé sans arret leur limites. Lorenzo s'est mis d'énormes volumes pour cette raison, il s'est meme bien blessé à plusieurs reprises. Mais là Rossi, c'est vraiment une blessure "grave". Y'a pas à chipoter, il y a une sacrée concurrence entre eux 2. |
il s'était fait une tête de guerrier c'était pas pour rien...:D
|
Petit detail aussi c'est que dans le T3,la ou il a ralenti,il y a 4 virage a droite et un seul a gauche,autrement dit le coté gauche de son pneu ar devait etre bien froid
|
Sur NT1, ils ont préparé leur mag d'avant course avant ce week-end, ils parlent de la motivation de Rossi et du fait qu'il sera très dur à battre au Mugello:bad:
|
Sympa le message de Lorenzo pour Rossi !
|
Citation:
Everobody can feel the pain, but everybody can't be a legend un truc dans le genre,sympa le message:thumbleft: |
Citation:
|
C'est moi ou le speaker italien parlait de rossi au téléphone?
|
Citation:
il ,a ecrit ca car il est en Italie, il essaie de recuperer les fans |
Bel envol de Spies
|
Citation:
|
Dovi chez lui... yes
|
Pedrosa se fait la malle, est-ce que cela va suffire en fin de course?
Edit: 1:49:5 pour Pedrosa, il va très vite |
Lorenzo réagit car Pedrosa s'échappe
|
Chute pour Hayden !! :(
|
Melandri et RdP sont surmotivés, Stoner a l'air sur des oeufs
|
Victoire en solitaire de Dani
Deuxième place de Lorenzo Troisième Dovi |
Victoire de Pedrosa devant
Lorenzo Dovizioso Stoner Melandri RdP Spies Espargaro Simoncelli Capirossi Aoyama Barbera Edwards Barbera |
Lorenzo semble très déçu au point d'en jeter ces gants
|
Pédrosa fidèle à ses habitudes : course en tête-en solitaire : Intouchable !!!
Les grosses boules pour Randy et son guidonnage à l'avant dernier tour qui lui a couté 2 places. Par contre Spies a super assuré, suivre ces furieux toute la course, Bravo ! |
Et ben heureusement que ca a bastonné un peu derriere sinon c'etait un peu la dech devant,belle course de De puniet et Spies,Pedrosa a surdominé,Lorenzo a fait sa course sans pouvoir lacher Dovi donc pas un super week end pour lui ca se voit a l'arrivée de la course
|
Victoire incontestable de Pedrosa qui s'est envolé sans jamais pouvoir être rejoint.
Mais si Rossi avait été là...:sors |
Citation:
|
Victoire dans le plus pur style Pedrosa : bravo mais pas top pour le spectacle :)
Melandri et RdP m'ont impressionné mais Stoner avait une moto d'usine... |
Citation:
|
Enorme, Lorenzo qui a enfilé un Tshirt VR46 pour le podium.
Ca va pas plaire à tout le monde (y compris sur le fofo) |
Lorenzo a enfilé un T-Shirt de Rossi, bon esprit:thumbleft:
|
Citation:
Je suis pas du tout fan de Lorenzo, mais faut pas toujours croire que les mecs font des trucs détournés... jamais il ne pourra récupérer quoique ce soit de Rossi... et AMHA il le sait bien. Je pense qu'il l'a fait de bon coeur.... faut pas oublier que Rossi pas là, c'est un peu la chiotte pour lui car s'il est champion du monde on diras que c'est parce que Rossi était absent et s'il n'y est pas on diras qu'il est pas capable de gagner alors que Rossi était out..... A sa place j'aurais préféré que Rossi soit encore là et le battre à la régulière.... Position pas facile... Mais encore une fois tout ça reste un avis perso... @+ |
victoire en solitaire de Pedrosa ennuyeuse comme d'hab.
heureusement qu'il y a eu la baston derrière parce que sinon on se serait fait chier grave. beau geste de Lorenzo sur le podium avec un tee-shirt de Rossi |
Citation:
Espérons que cela soit vrai... pourquoi pas au prochain GP D'Italie. En même temps, comme cela a été dis en fin de course, il est pas sûr qu'il prenne des risques à revenir plus tôt sachant que le titre est foutu. Vaut peut-être mieux qu'il soit en super forme pour l'année prochaine s'il continue afin, une nouvelle fois, de reconquérir le titre en 2011. Ce qui, à mon avis, signerais la fin de sa carrière, et cela d'une belle manière... Enfin là je fais ma mme irma :D:D:D car c'est bien loin tout ça.... |
Belle victoire de Pedrosa, il avait un rythme de folie. Mine de rien je pense que l'émulation au sein du team Fiat Yamaha était énorme.
Je vois bien Pedrosa revenir joué le titre. Le championnat n'est pas encore plié :content: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h18. |