Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Transfert Moto GP - 2010 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12300)

Pasky 16/08/2009 01h01

Re : Transfert Moto GP - 2010

Il faut, il faut....d'accord, comme il a été dit, la BBC a de plus en plus de téléspectateurs, et on attribue cela à la présence de Toseland.
Je veux bien, mais les anglais vont ils avoir le même engouement à regarder un Toseland jouer les figurants ? Pas si sûr. Il y a un moment où il est peut être bon de regarder les choses en face. Mêmle la DORNa doit bien se rendre compte que si Toseland passe sur une Ducati, il ne passera plus à la télé...:bad:

brice4571 16/08/2009 01h04

peut etre que les anglais veulent voir un anglais en motogp meme pour jouer les dernières places.Ils sont fous ces rosbeef

adrien 16/08/2009 01h08

Euh c'était un "joke" pour rester dans l'humour british:D

Pasky 16/08/2009 01h17

Citation:

Envoyé par adrien (Message 341448)
Euh c'était un "joke" pour rester dans l'humour british:D

Je comprends bien, mais l'idée mérite d'être creusée.
Imagine :
1° étant mariée à une Anglaise, vivant en Angleterre, il demande à obtenir la nationalité Anglaise.
2° Il y a tellement peu de mec qui doivent demander (en dehors des imigrants clandestins), que c'est accepté
3° Il vien remplacer Toseland chez Teh3
4°, C'est tout bénef pour nous, car il restera Français tant que ça marcera, et deviendra un gros con de rosbeef, quand il se plantera..

Alors, on écrit à Guinto,Poncharal et à la Dorna, sans oublier la reine d'Angleterre :yes:

brice4571 16/08/2009 09h57

D'aprés je sais pas qui randy n'irait pas chez tech 3 mais sa serait spies payé par yamaha et comme tech 3 n'a pas de budget pour un pilote il cherche un pilote qui veut rouler sans etre payer et vermeulen est apparement interessé .Pour luthi sa evolue il y aurait un team independant pour luthi.

danlos 16/08/2009 10h43

Il faut un anglais mais aussi un francais, un japonais, un pilote de l'est pour developper la moto dans ces pays, ça en fait beaucoup. Il y aura déjà Smith en Moto2 qui jouera le titre, peut etre Crutchlow qui irait bien en moto2, Redding jouera surement le titre en 125, donc pas obliger d'avoiir un pilote qui joue la 15ème place en motgp.
Il faut arrêter avec la nationalité du pilote, ça ne fait pas tout, il y aura toujours les meilleurs pilotes du monde en MotoGP aujourd'hui Toseland ne mérite pas d'être dans cette catégorie.

pechos1 16/08/2009 10h50

Citation:

Envoyé par danlos (Message 341485)
Il faut un anglais mais aussi un francais, un japonais, un pilote de l'est pour developper la moto dans ces pays, ça en fait beaucoup. Il y aura déjà Smith en Moto2 qui jouera le titre, peut etre Crutchlow qui irait bien en moto2, Redding jouera surement le titre en 125, donc pas obliger d'avoiir un pilote qui joue la 15ème place en motgp.
Il faut arrêter avec la nationalité du pilote, ça ne fait pas tout, il y aura toujours les meilleurs pilotes du monde en MotoGP aujourd'hui Toseland ne mérite pas d'être dans cette catégorie.

Oui mais malheuresemnt le marketing compte parfois plus . Pour Rdp il a le niveau motogp et il faut un français en motogp si Ezpeleta veut developper la motogp en France

adrien 16/08/2009 10h51

Et puis Randy est d'Andorre et c'est super important qu'il y ait un pilote d'Andorre!!! :D sinon où est-ce qu'on achèterait des access moto pas chers??? (je sors)

pechos1 16/08/2009 10h56

Citation:

Envoyé par adrien (Message 341489)
Et puis Randy est d'Andorre et c'est super important qu'il y ait un pilote d'Andorre!!! :D sinon où est-ce qu'on achèterait des access moto pas chers??? (je sors)

C'est de l'humour british ? :D

Ok moi aussi je sors :D

danlos 16/08/2009 12h20

Citation:

Envoyé par adrien (Message 341489)

en plus il était (est?) licencié en Andorre et même pas à la FFM:) et ca c'est véridique

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h15.