![]() |
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Du calme, du calme, même si il apporte de précieuse informations, n'oublions qu'il ne s'agit que d'un test et que les conditions de course sont différentes. Pas de premier virage en paquet ici par exemple. :)
|
Citation:
je pense aussi que l'épaule de rossi va mieux, j'espère que les 4 fantastiques nous livreront de belles bagarres encore cette année ;) |
Je me suis peut-être un peu précipité sur Lorenzo mais les Honda vont faire des dégâts.
Quand à Rossi, je vois toujours 7 dixième sur le site (peut-être pas a jour), soyez indulgent. |
Citation:
|
Citation:
Sachant que tu es un fervent supporter de Valentino, j'ai juste voulu un peu te taquiner, rien de bien méchant. |
Il est encore très tôt pour savoir quels sont ceux qui seront devant. Il n'est déjà pas certain que, si le grand prix était demain, ce serait une Honda qui serait devant. Alors prévoir ce qui se passera après les derniers essais précédant la première épreuve... Vais demander à madame Irma qui lit tout ce qui va arriver dans sa boule (soit-disant) en cristal.
|
Pour venir au secours de Angeus, Rossi et Burgess ont déclaré ne pas avoir fait de tour avec des pneus soft à la différence de tous les autres. :yes:
|
Citation:
Trêve de plaisanterie, ils assurent les mecs en honda, c'est vrai, mais comme je l'ai lu dans un des posts, 3 yam dans les 6 premiers, c'est pas une mauvaise stat non plus... Bref, je ne me fait pas trop de soucis pour Lorenzo, même si pour l'instant Pedro et Kangourou sont un poil plus rapides sur (au moins) un tour. |
Heureusement qu'il y a des points jusqu'au 15 em parce que si c'était comme dans le temps il ne resterait que 2 pilotes (Hors Honda) qui prendraient l'un 2 points et l'autre 1 seul ! :)
|
Citation:
Surtout que ces dernières années, se conformer aux essais hivernaux pour prédire les résultats au championnat n'était pas la méthode la plus inspirée:) (en 2009 Stoner écrase la concurrence malgré son problème au poignet, en 2010 Rossi est en tête de 5 journées de tests sur 6, on a bien vu ce qu'il s'est passé au championnat ces deux années-là...) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h04. |