![]() |
Re : Grille MotoGP 2012
Citation:
Dovi parle également de cette boite lors de l'essais de la Yamaha a Valencia, disant que c'est plus rugueux et qu'il est possible qu'il perde un peu de temps car non habitué (faudrait retrouver son ITW)... |
Fait ch** pour Suzuki :diable::diable: mais aussi et surtout pour Randy :bad::langueŽ:
|
Citation:
sinon il se trouvera bien un guidon sur une CRT ou en SBK! |
Citation:
CRT il se disait contre, mais il semble avoir mis de l'eau dans son vin à propos de cette éventualité. SBK je sais pas trop ce qu'il reste comme bons guidons, si c'est pour se retrouver avec une moto en fond de grille ça sert à rien.. Mais bon aujourd'hui il ne peut plus trop se permettre de faire le difficile s'il veut rouler l'année prochaine :non: |
quand même, quel gâchis!
Pour moi Randy vaut largement Crutchlow ou Barbera, ce serait vraiment dommage qu'on ait aucun représentant français en MotoGP l'année prochaine! |
Citation:
|
Citation:
Dans le contexte où cela lui a été proposé, surseoir à signer chez Pramac ne correspondait à rien. Luccio n'a jamais vraiment voulu de lui et tous les autres teams avaient des prétendants "naturels". Alors je suis vraiment très déçu de ne pas le voir l'an prochain sur la grille de départ, mais je ne vais pas m'apitoyer sur son sort. Il a déjà eu beaucoup de chance l'an dernier, mais ça ne lui a pas vraiment servi de lesson et ça ne peut pas passer à chaque coup:non: |
Citation:
|
Citation:
Si le seamless Honda ne rendait pas leurs motos meilleures ça n'aurait absolument aucun sens vu le prix exorbitant que coute cette boite issue directement de la technologie F1 (les rumeurs vont du demi million au million d'euros ou plus cher que la maison de Shuhei si l'on préfère.) En motogp, surtout chez Honda, les constructeurs ne s'embarrassent pas avec du superflu. & pour le répéter, dire que la Honda ou sa boite de vitesses sont au top n'a pas pour but de remettre en cause le talent des pilotes. Citation:
Moi perso ça me paraît logique, le principe est d'apporter des évolutions sur leurs motos à partir d'une base, pas de détuner ou pire brider une factory pour la donner aux privés. Donc au lieu de pousser un peu plus loin pour donner aux pilotes Repsol la petite pièce en plus, ils produiront en mini-série les mêmes pièces pour les 4 honda, ce qui réduira d'autant plus les couts de production. De plus, les retours que fourniront les pilotes dans les inégalables conditions de course des 1ers gp pourraient encore éviter de partir dans une mauvaise direction, donc de construire des pièces pour rien. De toute façon l'économie japonnaise est mal en point, la réduction de budget de Honda en motogp est un fait, le retour à seulement 4 honda sur la grille est bien la pour l'attester. Ils ne font pas ça juste pour se faire plaindre. :) |
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h14. |