![]() |
Re : Vos pronostics avec Trajectons
Citation:
|
Çà a bien engrangé ce weekend! Je pensais qu'avec mes 16 pts du jour (+6 places; 39ème), j'allais faire une grosse remontée mais à bien regarder, la majorité des parieurs est aux alentours de la quinzaine de points.
Pourtant avec seulement 2 inversions (Marquez et Espargaro 1er et 2èmes en 125 + Iannone et Simon 3ème et 4ème en Moto2), c'était carton plein... |
Citation:
GG Freelancer.. tu vas le remporter ce championnat :) |
et zut! avec 12pts, je perds 3 places et me voici 31ème...:bad: une catastrophe pour ma part en moto 2 avec 2 pts... (5 pts en 125cc et 5pts en MotoGP) vais pas tarder à me faire doubler par Totolamoto et Gaz&Slide...
|
Up !
Et n'oubliez pas le changement d'horaire de cette nuit. |
Bon qui a trouvé le podium dans l'ordre en Moto2???:):):)
En tout cas si tu avais parié sur un podium de Baldolini et une victoire de Bradl tu es riche:):):) |
Moi je voulais mettre Sofu sur le podium, malheureusement il n'était pas dispo dans la liste. Suis sur que la semaine prochaine il le sera. :)
|
Citation:
Je l'ai fait mettre samedi soir et je l'ai mis.. mais il n'a pas fait podium... :diable: Sinon, j'ai pas cartonné ce week-end... :boutons: |
94 eme apres le portugal 6 points +3 places
pasky t'a merdé la sur ce gp 0 points de marqué moins 6 places objectif du week end prochain bouffé le pasky a l'aspiration suit a 7 points de toi |
3 places grapillées et la 36ème au général avec les 9 pts du jours. Ca risque dur de faire l'aspi dans la dernière ligne droite de Nin62 (28ème et 3 pts devant) et quasiment impossible de rejoindre Indorae (21ème et 7 pts devant)...
Par contre super opération pour freelancer, qui avec ses 13 pts du jour porte son avantage à 6 pts sur le 2ème. Un véritable break pour conclure à Valencia! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h16. |