![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Je pensais à un truc tout con avec Lowes. Pourquoi ne pas échanger de temps en temps sa place avec son frère? Personne ne verrait rien vu qu'ils sont jumeaux :D
|
Si ça se trouve, c'est déjà ce qu'ils font!
Le souci c'est que le jumeau tombe beaucoup aussi :D |
Citation:
Que Sam, il ne fait rien du tout à part chuter :D |
Ce qui est bien avec Crutchlow, c'est que chaque jour il en sort une:
Via Paddock GP: Citation:
Ce qu'il dit sur Redding, c'est pas totalement faux, surtout cette année. Mais Redding souvent il fait une ou deux perfs dans l'année. Mais bon, il devrait quand même se taire un peu. C'est marrant de temps en temps, mais au bout d'un moment... Je me demande pourquoi LCR ne lui demande pas de la fermer... |
Citation:
Quand il dit de Redding : " Au Sachsenring, il a dit ce qu’il dit à chaque fois, qu’il n’a pas de pneu arrière." je me marre :D Cal ne dit-il pas la même chose ? Un coup pas de pneu arrière, un coup pas de pneu avant, une autre fois une mauvaise moto... Cal va finir par lasser, ce serait dommage. |
Citation:
En fait c'est ça. Que le mec sorte de temps en temps une punchline, c'est marrant. Mais cette année, j'ai l'impression qu'on parle plus de Crutchlow pour ses avis/conférences de presse que pour ses résultats. Si encore le mec gagnait chaque week-end, il pourrait l'ouvrir. Mais vu son année, qu'il fasse profil bas. |
Article http://www.gp-inside.com/19841/18-ao...r-moto-d-usine
Quel arrogance à la française et quel faux cul. De toute façon il reve, comme Si un Français pouvait 1) attirer les sponsors nécessaires 2) représenter un marché porteur pour être pilote d usine Sans parler de son âge et du fait qu en 2018 sur la moto 2017 on entendra plus parler de lui De plus le petit coup de pression du gland qui fait office de Patron de Tech 3 sur Yamaha, disant que le contrat Tech 3 / Yahama empêcherait l apparition d un team VR46/Yamaha en motogp n a vraiment pas été apprécier du côté du Japon...et Zarco est clairement associé à ce gland Bref Morbidelli, Rins all day baby. Haa les frouzes...Henri Leconte, Yannick Noah, la branlette 4 ever.... |
Citation:
Tu en es une preuve flagrante :D |
Citation:
Tu n'es pas français? Tu as un problème avec Hervé Poncharal et Johann Zarco? Qu'est ce que Henri Leconte et Yannick Noah ont à voir là dedans? |
Citation:
continues, t'es excellent :D on pourra peut être envisager un article de perles rares |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h39. |
|