![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
|
HUM HUM .NO COMMENT
Ces transferts sont vraiment difficiles:boutons:. |
En plus edwards était malade pas hayden.:p
|
J'ai bien aimé la petite déclaration d'Elias : "Je monte sur le podium tous les ans mais on ne me propose pas de moto. J'aimerais savoir combien de pilotes ont des propositions alors qu'ils ne font pas de podium !"
Dans un sens, il a pas tort, mais bon, à chaque fois qu'il fait un bon résultat, c'est quand il cherche un guidon. |
Citation:
|
exactement .Bizarre non ? Aucune motivation durant l'année seulement quand il se sent en danger
|
Vermeulen serait prêt a venir gratos chez Tech3
mais il espère quoi le vermeumeu , qu'ils vont le payer avec les résultats qu'il fait:yes::yes::yes: |
Ben non, il tente sa chance...
Actuellement Edwards est payé par Yamaha qui vise le marché américain et le salaire de Toseland est payé par la Dorna qui a des intérêts vers l'Angleterre. Tout ça pour dire que Poncharal n'a à ce jour pas d'argent pour payer un salaire. Logique donc que Vermeulen "offre" ses services gratuitement. Il doit estimer pouvoir vivre assez bien avec ses sponsors personnels (j'imagine qu'il en a)... |
Je pense surtout qu'il veut relancer sa carriere en montant sur la meilleur machine du plateau et faire voir ceux qu'il vaut
|
Vous avez entendu aussi que si un partenaires Français (comem Elf) mettait la min à la patte Tech3 pourrait avori un certains RDP dans ces rang... ;)
COmme dit Poncharal en France des partenaires de ce genre (total, elf etc...) ça manque pas et l'argent isl l'ont seulement la moto c'ets pas leur truc... c'est dommage car sinon sa aiderait bien... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h22. |