![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Citation:
Que ceux qui ne viennent sur les GP, que pour Rossi, que pour Marquez ou que pour Rabat (non là, j'déconne :) ) ne soient pas considérés comme de vrais passionnés, soit, mais ce sont eux qui font vivre ce sport, en terme d'affluence sur le terrain, ce qui est une part du calcul de l'audience pour les sponsors. C'est aussi le seul moyen pour les organisateurs de rentre dans leurs frais. On note que cette année, qu' on a déjà plusieurs GP où l'affluence a significativement diminuée. et pourtant cette saison est une des plus passionnante depuis un bon nombre d'années. Donc, spectacle ou pas, Rossi ou pas, les spectateurs viendront, ou pas. Bien malin celui qui est capable de prédire l'avenir du motoGP. |
En tout cas cette saison est magnifique :)
|
Citation:
Ce n'est absolument pas un manque de spectacle qui aboutit à cette baisse d'affluence car cette saison n'est pas seulement une des plus belles depuis des années, elle en est sans doute la plus passionnante ! |
Citation:
regarde depuis combien de temps il n'y a plus de GP de France de F1(il sera de retour en 2018) je le redis de nos jours c'est l'argent et la rentabilité qui fait foi , les organisateurs ils ont en rien a faire que les spectateurs soient des vrais passionnés ou pas , ce qui les intéressent c'est qu'ils viennent et qu'ils dépensent de l'argent. alors Rossi ou pas , on vas croiser les doigts pour que notre sport préféré continue a attirer du monde dans les années a venir perso ça fait 37 ans que je vais voir des GP en live et je continuerai après Rossi , Marques ......bon si Rabat arrête je verrai :D:D:D:sors:D:D:D |
Citation:
"Une certaine fébrilité à dépenser" "Contexte économique jugé défavorable" Des phrases qui semblent pleines de sens, mais qui en fait sont pleines de vide,désolé :boutons: "Fébrilité à dépenser" au moment où le marché automobile ne s'est jamais aussi ben porté.. "Jugé défavorable" par qui et pourquoi ? Je ne vois pas les choses de la même façon. Il en va du sport moto comme du reste. Il y a un effet passion/mode/intérêt et nous sommes dans le creux de la vague. Le spectateurs, sont accros à des émissions pré-digérées, des trucs de merde (et encore je suis gentil) ce qui fait que rien d'autre ne les intéresse. Plus on a de spectateurs pour The Voice, Top chef Koh-Lanta L'amour est dans le pré Les Marseillais de je ne sais pas où The Island Patron incognito Les connasses qui comparent leurs mariages Les abrutis qui achètent des appartements 3 fois ce que ça vaut dans chasseur d'appart Les pétasses qui font du relooking Les mecs bons à rien mais prêts à tout qui font de la cuisine Les niais qui font refaire leur déco de jardin par un type qui les prend pour des cons Les truffes qui comparent la qualité de leur camping,ou de leur chambre d'hôtes Le type qui se permet de traiter les gens comme de la merde dans scandale ou je sais pas quoi en cuisine.. Bref, tant que des émissions de ce genre rencontreront du succès, il ne faut pas s'étonner que le reste (même pas intellectuel) reste minoritaire... |
Non, je ne suis pas journaliste ! :)
Mais mes 2 phrases reflètent ce qu'effectivement les journalistes nous rabâchent aux JT et si je les ai tourné de cette façon, c'est parce que je ne suis pas vraiment d'accord là dessus . Pour le reste, je suis tout à fait d'accord avec toi sur les émissions que tu as cité ! |
Citation:
Ceci dit, je crois également fermement que les "fans de" représentent la ménagère de moins de 50 ans des promoteurs sportifs. Mais est-ce que le départ de Schumacher à fait baisser durablement la fréquentation des GPs de F1 ? (Et c'est une vrai question, je précise, pas une boutade hein, je n'en ai réellement aucune idée). |
Citation:
ya quand même des données qui causent, c'est le salaire médian qui diminue et le chômage qui a augmenté de 50% en 10 ans (passé de 7 à 10%). |
Citation:
Citation:
D'après toi, toutes les Fiat500 qui roulent, les C1, Aygo, Jazz Polo et autres Mini sont conduites par des personnes de + de 50 ans ? Pour ce qui est des tarifs des voitures neuves, le prix va de paire avec l'âge bien souvent, c'est vrai. Citation:
Il y a un phénomène de désintérêt, et je ne comprends pas d'où cela peut venir... |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h12. |
|