![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Citation:
|
Quartararo irait l'an prochain chez Speed Up. Barbera le remplacera chez Pons
Pas convaincu du tout par cette équipe... Mais avait-il le choix et une autre équipe d'un niveau correct? |
Citation:
il change de team tous les ans avec un petit calcul Fabio sera donc champion du monde en 2020 et 2021:content: |
le calendrier 2018 a été diffusé
Silverstone en sursis et un petit nouveau , la Thaïlande |
Citation:
Mais les premières années de Zarco en Moto2, ça aurait pu le couler à force de changer d'équipe et d'en faire qu'à sa tête. Pour le calendrier 2018: https://pbs.twimg.com/media/DJmTsHSXoAEBj91.jpg Et il y aura la Finlande à caser en 2019. Je trouve que ça commence à faire pas mal de GP. Terminer le 18 Novembre, c'est super tard quand même. En 2016, on a terminé le 13 Novembre, il y a 5 ans c'était vers le 7/8 Novembre et il y a même pas 10 ans c'était le dernier week-end d'Octobre. |
Citation:
Je pense depuis un moment que Quartararo restera un pilote dont on attendait beaucoup mais qui n'aura jamais concrétisé et qui verra sa carrière se poursuivre en pente descendante . Son départ du team Estrella Galicia en Moto3 et celui du team Pons en Moto2 vont en tout cas dans ce sens . |
Citation:
oui c est certain bientôt la dernière a noel ! les boules :yes: Citation:
Pièce jointe 3823 |
je ne lui souhaite pas, mais c'est à craindre, malheureusement.
pour le calendrier, j'espère qu'ils vont pas mettre la finlande début décembre :) dans le genre, cette année je suis tombé par hasard sur un stream de bagnole qui se courrait dans le sud de l'argentine au mois de juin... sauf que c'est l'hiver à cette période ! :D édit : Citation:
|
Citation:
Comme ça l'inter saison très difficile à supporter pour les grands fans de GP sera plus courte, et ça, c'est super ! :thumbleft: Par contre, d'après les infos du paddock, le circuit de la Thaïlande est totalement nul . D'ailleurs il n'y a qu'à voir le tracé pour s'en rendre compte ! |
la vache ! 4 posts en 4 minutes, 'faut fêter ça.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h11. |
|