Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

tdey 13/11/2017 21h33

Re : Informations en Vrac

Citation:

Envoyé par thizabou (Message 645989)
des courses de motos électriques qui ne font pas de bruit ;non merci ça sera sans moi , beurkkkk :bad::bad::bad::boutons::boutons::boutons:

T'inquiète, la voix de Tissier sera là pour couvrir le silence...
:D

danlos 14/11/2017 07h04

Citation:

Envoyé par tdey (Message 645990)

Oh la mauvaise langue!! :D :D

thizabou 14/11/2017 13h53

Citation:

Envoyé par tdey (Message 645990)

je serai mort de rire le jour ou vous allez tous sauter au plafond lorsque l'on vas apprendre que Tissier ne commentera plus les GPs et la tronche que vous allez tirer à la fin du 1er GP commenté par un autre encore 10 fois moins bien que Tissier , comme on dit on sait ce que l'on perd , on ne sait pas ce que l'on trouve :boutons::):D:D:D:p:p:p:p

Cinquante 14/11/2017 15h04

Tu es drôlement méchant toi Tdey [emoji12]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

danlos 14/11/2017 18h36

Citation:

Envoyé par thizabou (Message 645997)
je serai mort de rire le jour ou vous allez tous sauter au plafond lorsque l'on vas apprendre que Tissier ne commentera plus les GPs et la tronche que vous allez tirer à la fin du 1er GP commenté par un autre encore 10 fois moins bien que Tissier , comme on dit on sait ce que l'on perd , on ne sait pas ce que l'on trouve :boutons::):D:D:D:p:p:p:p

Vu ce qu'à dit Poncharal, et vu qu'il n'a pas fait d'adieu ou rien du tout, il y a une grande chance d'avoir encore Tissier l'an prochain. Mais bon, il est gentil même s'il braille tout le temps.

tdey 14/11/2017 21h42

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 645998)
Tu es drôlement méchant toi Tdey [emoji12]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je ne sais pas si je dois le dire, mais les commentaires de Tissier ne me gênent pas vraiment (aïe, pas la tête).
Bon, c'est vrai, je n'écoute pas vraiment non plus :D

tdey 14/11/2017 21h44

Si je dis, par exemple, que je préfère les commentaires de Tissier à ceux de Sarron, je me fais trucider avant d'être banni ou ça passe ?

danlos 14/11/2017 22h07

Citation:

Envoyé par tdey (Message 646009)
Si je dis, par exemple, que je préfère les commentaires de Tissier à ceux de Sarron, je me fais trucider avant d'être banni ou ça passe ?

Non c'est bon, Tissier est soulant, mais ça part d'un bon sentiment de toujours crier.
Alors que Sarron est souvent à la ramasse

thizabou 15/11/2017 20h24

Citation:

Envoyé par tdey (Message 646009)

Bah ,je vais être banni et trucidé avec toi car je suis entièrement d'accord avec toi.:boutons::D:D:p:p
Sarron il est tout le temps à la ramasse de chez ramasse, il est très , très loin du niveau de Randy qui lui nous éclaire vraiment sur beaucoup de choses qui se passent sur la piste:yes:

tdey 15/11/2017 21h15

Ah mais Randy; dès que ma petite femme l'entend du fin fond de la salle de bain, ce qu'elle entend lui convient, comme par hasard !
:)
Bon en même temps, elle est restée bloquée sur les photos de Randy période LCR, donc il peut dire n'importe quoi, ça passe pour elle :
http://images.mcn.bauercdn.com/uploa...e-puniet-2.jpg
(ah pis pour la parité, toussa, c'est impecc' cette série de photos :p )
Heureusement que Rossi n'a pas fait ça, je n'ose imaginer les conséquences :D:D:D
Bref, Sarron c'est bien pour l'histoire, et je respecte le bonhomme, ainsi que le frangin, ce furent mes 1ères accroches avec la moto de vitesse (à la TV hein, j'étais trop jeune encore), mais De Puniet doit le reprendre un peu trop souvent ;)
Et puis combien sommes nous à avoir associer la voix de Tissier aux courses MotoGP ?!?!
Enfin, tout ça pour dire que j'ai quand même hâte de tester une électrique avant de me prononcer...
Même si je pense qu'il faut trouver une solution pour le son ;)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h06.