Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

Pasky 06/01/2018 09h43

Re : Informations en Vrac

Je ne vois pas où est le problème ! :p
https://www.youtube.com/watch?v=n-9dl5eHEJI

philguerin 07/01/2018 21h27

Vous remarquerez que c'est pas moi qui râle....!!! le matou fait çà bien mieux que moi... :D :p

Pasky 08/01/2018 17h49

Citation:

Envoyé par xleu (Message 647005)
le forum va mal... voilà que l'on parle de grenouille !!!!

Et bien, où en sommes nous avec ces grenouilles ?
L'affaire a débuté début 2012.
Constat d'huissier le 30 mai.
Jugement 14 mars 2014, pas de souci la mare peut rester
2nd jugement juin 2016, non, la mare doit être comblée
Le couple fait appel, mais le jugement est confirmé le 18 décembre dernier, les grenouilles sont condamnées à se taire.

Alors cela me fait me poser des questions :boutons:
- Comment est-il possible qu'une fois un jugement rendu, on puisse faire appel et avoir un deuxième jugement, puis un 3ème encore différent ?
La justice serait-elle différente suivant qu'elle soit rendue par un tribunal ou un autre ?
- Comment est ce possible qu'il faille 5ans pour solutionner une affaire de voisinage telle que celle là ?
- On entend dire que les tribunaux sont engorgés, je comprends pourquoi, et d'ailleurs, sin chacun portait plainte contre "X" pour engorgement suite à plaintes abusives ? :)
Tu vois Xleu, on parle aussi de justice sur ce forum, tu devrais être fier :p

PS : On a des nouvelles du coq condamné à se taire et des cloches que des parigots (têtes de veaux) voulaient réduire au silence ?

philguerin 09/01/2018 19h00

Bon d'un autre côté ... as-tu besoin des cloches pour avoir l'heure à 3 heures du mâtin??? :D :D

Pasky 09/01/2018 19h14

Alors, "besoin" non, effectivement, mais j'aime bien.
J'ai une pendule qui sonne les heures,et il se passe un phénomène curieux.
Si je dors, je ne l'entends pas alors qu'elle est dans la pièce à côté et qu'elle s'entend très bien, si je suis éveillé.
En revanche, si durant la nuit, elle n'a pas sonné car elle est arrêtée, je le sais quand je me lève, car je n'ai pas entendu qu'elle sonnait, même si quand elle sonne je ne l'entends pas.:etonnant:
Je vous avez prévenu, c'est curieux :D

papy mougeot 10/01/2018 08h50

:fou:

Pas simple...

même en relisant plusieurs fois! :non:

:D

Le cerveau n'est pas facile à comprendre, le plus simple, tu vires l'horloge, c'est radical!... mais le bénéfice ne sera pas immédiat, ton cerveau va se demander où elle est ou si elle marche, et ça risque de te réveiller! :bad:

Pasky 10/01/2018 09h39

Citation:

Envoyé par papy mougeot (Message 647215)
:fou:Pas simple...même en relisant plusieurs fois! :non:

C'était un eu fait pour :D

En gros je dors très bien avec la pendule qui fonctionne et inconsciemment, c'est quand elle ne sonne pas que je le remarque.

Et pour en revenir aux parigots que les cloches des églises ou celles des vaches dérangent, qu'ils retournent en ville, ils ne manqueront à personne

philguerin 10/01/2018 17h47

Tu dis çà parce que tu es en colère... en fait les parisiens si ils n'étaient là, ils te manqueraient... :D:D:D

Vive l'Auvergne libre...! :):):content::D:amoureux:

Cinquante 10/01/2018 18h13

Les parisiens ils vont venir te rendre visite un de ces jours, après tu auras de bonnes raisons de ne pas les chérir ! :content::p

Pasky 10/01/2018 18h27

Si "les parisiens" qui doivent me rendre visite ce sont toi et Vingt cinq ou Phil, vous êtes les bienvenus, et vous pourrez rester tant que vous le souhaiterez.
Parce qu'en fait, au fond de votre âme, de votre être, vous êtes de belles personnes. Vous êtes parigots par conséquences, en quelque sorte, vous êtes des victimes géographiques :D

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h13.