![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Bon, on va parler de motoGP ici, non? :)
|
Non !
Enfin au moins temporairement ! On en est arrivé à parler des pôvres parigots, pour qui tout est nuisance... Ne va pas nous enlever ce plaisir. Si tu veux parler moto, il te reste tout le forum. Parigots têtes de veaux :D |
2 mois et 7 jours.
ça va être dur mais on tiendra :D |
Citation:
Mauvaise nouvelle pour Ducati : http://www.paddock-gp.com/motogp-duc...ire-de-13-ans/ Un peu surprenant que ce sponsor leur fasse faux bond alors que Ducati vient de faire sa meilleure saison depuis l'ère Stoner ...:boutons: TIM est un opérateur italien de téléphonie mobile, fixe et internet et qui a comme partenaires Nokia, Ericsson, Huawei . Je ne pense pas que ce groupe soit en difficulté financière qui l'obligerait à suspendre son sponsoring envers Ducati... |
ducati comme ferrari ont un contrat exclusif avec une filiale dédiée au blanchiment heu au sponsoring d'un grand groupe cigarettier qui leur achète l'espace pub forfaitairement, charge à lui de le rentabiliser commercialement.
... alors c'est domage que tim parte, mébon on s'en fout un petit peu ... beaucoup. :) le jour où on fermera les paradis fiscaux, là faudra se faire du soucis. |
Citation:
Est-ce que TIM a tiré un avantage des résultats de Dovi l'an passé? Je ne pense pas. |
en dehors de l'italie, Tim... ?
|
Citation:
Alors pas moi je dois bien l'avouer. Pour moi, Tim, c'est est un copain anglais, ou l'actrice... Tim Basinger ou les fringues Tim Berland.. :sors |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h09. |
|