![]() |
|
Re : Informations en Vrac
bah dis donc. :fou:
il ne parle pour l'instant que de la saison 2018, après tout il a réussi à gérer jusque là sans connaitre le syndrome. |
Citation:
Tout serait à refaire :bad: |
Il y a quelques semaines, il avait pourtant dit qu'il allait beaucoup mieux, qu'il avait fait du ski (et même rouler à moto je crois) et qu'il serait présent aux prochains essais hivernaux fin Janvier et que la reprise lui tardait...:boutons:
C'est tout d’abord très dommage pour lui surtout que d'après l'article, il n'existe pas de traitement pour sa maladie qui est de plus chronique . ça sent malheureusement la fin de carrière pour lui car même si il arrive à gérer cette maladie, après une saison d'absence, qui voudra de lui ? Ensuite, c'est aussi un mauvais coup au team Tech3 qui va avoir du mal à trouver un pilote remplaçant . Surtout que ce dernier arriverait dans le team par nécessité et non pas vraiment voulu comme ce fut le cas pour Folger, chose très importante chez Tech3 ou la valeur humaine prédomine énormément . |
ça peut aussi être une révélation, rappelez vous gibernau remplaçant aoki puis katoh.
j'aimerai bien mahias :) déjà double champion du monde pour yam. |
bah merdum alors, mon petit chouchou de la moto2 :pleure:
|
C'est vraiment dommage d'apprendre ça à quelques jours de la reprise. Je pense que Folger s'est rendu compte qu'il n'allait pas être à 100%.
On peut lui reconnaitre ça, ne pas pénaliser l'équipe et ne pas mettre en danger lui même ainsi que les autres concurrents. Réaction d'Hervé Poncharal: Citation:
C'est sur que maintenant il va falloir trouver un remplaçant. On fera une liste un peu plus tard, mais ce ne sera pas un premier choix... |
Cette nouvelle est très triste car Folger semblait être un bon gars en plus d'un pilote talentueux.
Cependant, c'est un peu "dommage" qu'il annonce ça seulement aujourd’hui, alors que tous les contrats de tous les pilotes sont signés. Poncharal ne peut même pas rendre le risque de donner sa chance à un pilote de moto2. |
je devrais pouvoir me liberer pour la saison si ils en ont vraiment besoin, un bus une moto ça change pas grand chose et j'aime deja le contact avec les autres :D
|
Citation:
Il a de fait attendu de savoir exactement si sa santé lui permettait d'assurer la saison 2018 avant de prendre une décision et de l'annoncer publiquement . |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h15. |
|