![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Citation:
Mais sur ce dernier point, prendre un pilote qui connait la MotoGP n'a jamais été important pour Tech3, c'est même plutôt l'inverse, le but principal du team étant justement de découvrir de nouveaux talents pour la MotoGP . De plus, ce ne sont pas ses résultats en MotoGP qui vont plaider en la faveur de Bradl ! De même, il sera automatiquement comparé à Folger, ce qui rendra encore plus difficile sa tache ! Citation:
Quant à son niveau réel inconnu, ce n'est pas primordial, le niveau que pourront avoir en MotoGP les pilotes issus du Moto2 (ou Supersport ou autre) n'est pas non plus connu . D'ailleurs, qui s'attendait à de telles performances de Folger au vu de ses saisons précédentes en 125, Moto3 et Moto2 (mis à part quelques rares coups d'éclats) ? Personne...à part sans doute Hervé Poncharal ! |
Il faut aussi se dire qu'aujourd'hui, n'importe quel pilote avec un minimum de talent arrive rapidement à s'adapter à une MotoGP. Un pilote qui n'est jamais monté sur une MotoGP, il est à 2 secondes du meilleurs après 2 séances d'essais.
Quoi qu'il arrive, ce sera un pilote dont on n'attendra pas grand chose. L'objectif sera de rentré dans les 15 à chaque GP, et si c'est mieux, tant mieux. |
Citation:
Tu parles d'un minimum de talent pour s'adapter, et selon moi, on a vu plusieurs pilotes avec un talent certain ne pas s'adapter. Je pense à Di Meglio, Rabat et j'anticipe un peu : Siméon. Là le souci c'est qu'il n'y a pas de pilote prometteur libre. Brdal ne peut être considéré que comme la solution ultime, permettant de se plier au règlement, mais rien de plus. Je lis que Cameron Beaubier aurait décrocher le titre en AMA sur une Yamaha ? Doit y avoir un problème car le champion 2017 est Toni Elias (35 ans) sur la Suzuki (cela donne une idée du niveau de l'AMA). Ou alors vous parlez de 600cc... :boutons: |
Citation:
En fait Beaubier avait raté les 4 dernières courses (sur un total de 20) sur blessure. Il n'est peut être pas au niveau, j'en sais rien, mais ça pourrait être une solution pour Poncharal et surtout pour les sponsors/Dorna... |
J'espère qu'Hervé Poncharal vient trainer sur le forum de temps en temps, il y a de bonnes idées, celle du chat pourrait être décalée et bien sympa.
|
Citation:
Après, c'est certain que faire rouler Beaubier au niveau communication (surtout au début ;)) et sponsor, c'est plus efficace que de faire rouler Nozane. |
Citation:
|
Il semble que ce soit Hernandez qui roule à Sepang pour Tech3 :boutons:
Si quelqu'un peut m'expliquer à quoi ça rime, je suis preneur ! Hernandez n'a jamais rien fait d'autre que d'être sympathique, souriant et Colombien. De plus Poncharal annonce ne pas vouloir embaucher un pilote qui devrait dénoncer un contrat, hors Hernandez est sous contrat avec Pedercini pour cette saison. Qu'attend Poncharal de 3 jours de tests à Sepang de la part d'Hernandez ? :boutons: |
c'est la presse italienne qui a lancé ça.
faudrait dire : dans l'éventualité d'une hypothèse qu'éventuellement peut être qu'ils pourraient envisager de prendre un pilote interim juste pour les tests si yam n'a personne d'autre sous la main. |
Citation:
"Yonny Hernández remplace Folger pour les tests en Malaisie" "Le pilote colombien va prendre le guidon de la Yamaha de l'équipe Tech3 pour les essais officiels en Malaisie " " l'équipe française a décidé de recourir aux services de Yonny Hernández" Pas une seule fois le conditionnel (si cher aux "journalistes") n'est utilisé. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h12. |
|