Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

philguerin 23/01/2018 15h03

Re : Informations en Vrac

Et bien, pour ma part, je souhaite à Hervé Poncharal, mais aussi à Nicolas Goyon bon courage pour ce début de saison bien plus compliqué qu'ils ne l'avaient imaginé et à toute l'équipe TECH3 qui je l'espère arrivera à d'excellents résultats comme l'an passé... Johann aura tout le poids des objectifs à atteindre... heureusement que c'est un énorme bosseur...! Forza TECH3 .

danlos 23/01/2018 18h08

Citation:

Envoyé par xleu (Message 647740)
Un pilote pour Sepang...
Le plus drôle c'est qu'herve m'a parlé de baubier... Je me suis dit qu'il devait lire le forum :)

Envoyé de mon smartphone en utilisant Tapatalk

Sinon, si jamais vous ne trouvez personne, il y a un américain qui voulait se remettre en piste, un certain Ben. Il n'était pas mauvais il y a quelques années sur la Tech3 :)

Madmax734 23/01/2018 18h52

C'est vrai que Spies avait impressionné en Wsbk, plutôt bien réussi son année chez Tech3, mais complètement loupé son passage en Team usine...en tous cas bien en deça de ce qu'on attendais de lui.
Bon en plus il doit bien avoir dépassé la 30aine maintenant, alors un retour au Top serait surement un retour au Flop....

xleu 23/01/2018 19h40

toutes les possibilités ont été évoquées ici...

danlos 23/01/2018 19h54

Citation:

Envoyé par xleu (Message 647752)
toutes les possibilités ont été évoquées ici...

D'un côté on a été chercher loin, puisqu'on a parlé d'OJ, voir d'Ago :)

kikimike 23/01/2018 20h19

il me semble bien avoir lu que "Spies" était en vrac sur une chute en enduro :bad:

je recherche :)

Ben Spies in the hospital: accident with the Enduro: The American rider crashed while training breaking his collarbone, scapula and two ribs

danlos 23/01/2018 21h52

Citation:

Envoyé par kikimike (Message 647756)
il me semble bien avoir lu que "Spies" était en vrac sur une chute en enduro :bad:

Ben Spies in the hospital: accident with the Enduro: The American rider crashed while training breaking his collarbone, scapula and two ribs

Ah oui, il s'est pas raté. Sa carrière en enduro n'aura pas été bien longue :D

Gaz&Slide 24/01/2018 01h15

Citation:

Envoyé par kikimike (Message 647756)

Pour avoir fait des recherches, sa blessure s'est produite le week-end dernier. On est donc en plein dans son actualité.
Il manquera les 2 premières manches d'AMA National Enduro, ce qui aurait dû marquer son retour à la compet moto. Il pourrait revenir finalement pour la 3ème manche en ... mai 2018. Fin 2017, il était même question de lui en championnat MotoAmerica (l'ex AMA SBK) mais il n'a surement pas dû trouver de bon team/moto pour challenger Toni Elias ou Cameron Beaubier.

Pasky 24/01/2018 06h17

Bilou signalait à juste titre qu'il y avait un poste dédié à Tech3 ;)
Même Xleu fait le bodel, mais où va-t-on ?

Bilou 24/01/2018 18h59

Vinales a déjà renouvelé son contrat chez Yamaha Factory pour 2019 et 2020 !

http://www.paddock-gp.com/breaking-n...yamaha-motogp/

C'est devenu vraiment du n'importe quoi ce marché du renouvellement des contrats ou des transferts qui commence avant même le 1er GP de la saison ! :bad::bad::bad:

Comment un team ou un pilote peuvent savoir s'ils sont satisfaits, l'un de leur pilote, l'autre de sa moto avant même le début du championnat pour signer ainsi ? :boutons:

Je serais mord de rire si un pilote signe aussi tôt et s'aperçoit au bout de plusieurs courses que la moto ne lui convient pas et qu'il doit se la "coltiner" pendant une ou deux saisons de plus ! :)
Idem d'un team vis à vis d'un pilote !

Un bon exemple est celui de Ianonne je pense .
Comment gérer de suite un futur renouvellement de contrat ou un transfert sur un pilote qui a été très performant (et qui l'est sans aucun doute toujours) sur une moto pour ensuite être quasi "à la ramasse" sur une autre machine sans attendre plusieurs GP pour savoir réellement ce qu'il en est ? :boutons:

En tous cas, ce renouvellement de Vinales chez Yamaha va malheureusement activer prématurément le marché des contrats chez certains pilotes , comme l'avait d'ailleurs fait celui Rossi en début de saison 2017 . :bad:

Ce dernier Rossi ayant de très fortes chances d'emboîter le pas à Vinales (la plupart de ses proches ainsi que certains acteurs du paddock semblent persuadés qu'il continuera de courir l'an prochain) pour au moins 2019, ça sent évidemment pas bon pour Zarco qui désire plus que tout le guidon officiel de la M1 .

Les rumeurs ne sont pas toujours fondées, mais force est de reconnaître que celle suggérant Zarco (qui veut absolument être pilote officiel en 2019 comme l'a souvent souligné Laurent Fellon)) sur la KTM la saison prochaine prochaine devient de plus en plus probable...

A moins d'un départ (ou "licenciement") de Iannone de chez Suzuki...:boutons:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h31.