![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Ouais je ne comprends pas trop. Les teams ont "peur" de perdre un pilote qui pourrait se révéler très bons.
Le problème vient aussi des pilotes, s'il n'a pas eu de proposition en Mai, il va se dire "ils ne comptent pas sur moi, je vais aller voir ailleurs". D'un autre côté, beaucoup de pilotes satellites notamment jouent leurs places pour la saison suivante lors des 6 premières courses de la saison. Donc pression du résultat, chute, chomage :) C'est sur que Yamaha compte sur Vinales qui n'a que 23 ans et qui a montré qu'il pouvait gagner des courses et se battre devant. Pour Zarco, c'est sur que c'est une porte qui se ferme, mais il y en a encore d'autres :) Honda Repsol par exemple :) |
Dominique Aegerter sans guidon se lance dans le crownfunding.
https://www.lematin.ch/sports/moto-g...story/11229873 Il a besoin de 200 000 Francs soit 170 000€. Lien www.ibiy.ch/domi77 |
[mode chauvin /on]
Donc en 2019 on peut avoir soit une team KTM Olivera/Zarco (et ça aurait de la gueule !), soit une team Rins/Zarco chez Suz ('méritent pas eux). C'est vraiment nul de choisir AVANT le début de saison :bad: [mode chauvin /off] Sinon moi mon patron ne me refait pas un contrat avant mon entretien annuel ET avoir vu comment j'allais ;) |
Si johann réussi la saison qu'on attends de lui (à savoir continuer sur sa lancée des dernières courses 2017, masse de podiums et décrocher une victoire), je le vois bien sur une orange l'an prochain (mais laquelle ? :) KTM veut du Zarco dans son équipe ; Et si jamais Pedrosa raccroche (je sais pas pourquoi, un pressentiment, le titre s'éloignant d'année en année depuis son apogée en 2012), le splot Respol pourrait se libérer comme le dit Danlos... qui vivra verra !)
SAUF si Poncharal, qui va renégocier son contrat avec Yamaha à Sepang pour les deux prochaines saisons, réussi a avoir une moto usine chez Tech3. Possibilité à ne pas enterrer si vite : Rossi va rester là pour encore un an ou deux, garder Johann dans le giron ne serait pas inintéressant pour Yamaha. |
Citation:
Je n'en vois pas une de l'année en cours à part dans le Team officiel. |
Citation:
|
S'il fait déjà aussi bien qu'un Rossi (6 podiums, 1 victoire), je serai fin heureux :yes:
|
le sert vient de se faire cambrioler : les motos historiques et les trophées se sont envolés.
|
Il y a des pourris !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Bonjour à vous tous, J’ai mal commencé ce dernier jour de la semaine de boulot. En effet ce matin, à 2h30, mon alarme de l’atelier sonne et bien vite je me rends sur place avec aussi la police et là ! ! petit soucis, je ne peux que constater la disparition de 11 de nos Bol D’Or, 8 Trophées des 24 heures du Mans et un trophée 24 Heures de Spa. Bien sûr, financièrement tout cela n’a pas une très grande valeur mais sur le plan sentimental, il a là une vrai grande valeur. Ces coupes représentaient le travail accompli par les pilotes bien sûr mais aussi tout ce travail d’atelier et de présence sur les circuits pour obtenir ces « Grâle ». Alors si, des fois, vous apercevez ces Trophées par monts et annonces : Facebook, le bon coin, Ebay et même ailleurs, dites-vous que peut être ce sont là les Trophées « envolés » de l’enceinte du S.E.R.T. Ce serait super cool de nous le faire savoir Un gros très gros merci. Dominique MELIAND |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h28. |
|