![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Est-ce que la Suzuki peut jouer le titre? Je n'en suis pas certain.
Pour moi il y a trois motos qui sont au dessus: Honda, Yamaha et Ducati. Chez Honda Repsol, une place est prise pour le pilote n°1. Ils ne voudront pas mettre quelqu'un qui peut faire de l'ombre à Marquez et le gêner. Chez Yamaha, c'est quasi mort. Reste Ducati, mais je ne les vois pas se séparer de Lorenzo ou Dovizioso pour Zarco. Alors après il y a KTM, Suzuki ou Aprilia. Le meilleur choix serait Suzuki, mais je ne les vois pas loin devant KTM. Bref, le bon package actuellement pour Zarco c'est Yamaha Tech3. C'est déjà ça :) |
Citation:
Citation:
Citation:
Bref, je pense KTM capable d'être à un très bon niveau d'ici 2/3 ans. On retient la longue période à vide de Ducati, mais on oublie qu'ils ont gagné dès leur première année et que Suzuki a gagné dès la seconde année de son retour, avec un pilote encore assez inexpérimenté. Bref, c'est pas impossible que KTM progresse très vite, comme ils peuvent se fourvoyer durant des années. Heureusement, il auront Coulon, il ne reste plus qu'à barrer la mauvaise réponse :) Donc même si Johann va chez KTM, je suis certain qu'il récupérera les fruits de son travail, à nous (et à lui :D) d'être patient... mais c'est chiant, je vous l'accorde :) Citation:
Pour moi, le principal obstacle à Johann pour qu'on lui ouvre les portes de Yam usines, c'est les contrats signés avant que les pilotes ne fassent leurs preuves. De plus, Movistar ne doit pas être innocent dans la signature précoce du jeune espagnol. |
Citation:
Et comme je l'ai déjà dit, la Suzuki vaut sans doute beaucoup mieux que ses pilotes actuels le démontre . |
Citation:
|
Citation:
Tu t'y connais pas qu'un pneu dis-donc! :content: |
Si je peux permettre je mettrais bien mon p'tit caillou...
KTM voulait Zarco, c'est pas pour être second pilote, ils veulent grandir et bousculer les enracinés du top5, ils vont y mettre les moyens et je pense qu'ils vont tout miser sur Johann, le sachant bon metteur au point il va se concocter une moto sur mesure avec la bénédiction de l'usine qui devrait donc faire le maximum pour le contenter non?... J'ai sûrement pas tout faux, en 2018 ils vont tout préparer pour sa venue et la saison 2019 lui sera sans aucun doute entièrement consacrée, et 2020 ça va saigner! Alors?... je rêve là? |
Pour moi, KTM doit prendre deux nouveaux pilotes. On avait parlé de Marquez il y a quelques mois, on sait que ce ne sera pas lui. On a aussi entendu il y a quelques temps Pedrosa, pourquoi pas, même si je ne le vois pas quitter Honda pour aller chez KTM. S'il va chez KTM c'est parce qu'on l'a mis dehors.
Il faut à KTM un pilote n°1, un top gun. Et pas un Espargaro ou Smith qui sont des pilotes "moyens-plus" |
Citation:
Cela se complique de plus en plus pour Zarco de trouver un team officiel qui possède une moto pouvant jouer le titre . On laisse tomber Aprilia :) , La KTM ne le sera pas encore dans les proches saisons, la Suzuki est pour l'instant un point d'interrogation faute de top pilotes à son guidon , ne reste que Honda...si Pedrosa s'en va et que Zarco intéresse le HRC . Et dire qu'il avait une forte probabilité de rester sur une moto qui lui convient parfaitement et dans un team factory... si...la suite on l'a connait ! Ce doit être difficile d'être fan de Rossi et de Zarco en ce moment ! :boutons: |
Citation:
Ca fait beaucoup de conditions, j'en conviens, la probabilité que tout se réalise est faible, et à l'heure actuelle, la déclaration de Paolo est pleine de bon sens. Mais pour moi, on peut avoir des surprises, et dans ce cas, sa reflexion peut changer Citation:
|
Comme d'hab.............il est urgent d'attendre !!!:)
Si Zarco devait signer chez KTM, je ne verrais pas KTM le "laisser" chez Tech3 et se priver d'un pilote de son calibre dans le team officiel, même si le côté "affect" est important chez Tech3........business is business :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h07. |
|