![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Citation:
En tout cas, c'est difficile pour lui de décider quelque chose... Mais bon, faut déjà faire la saison 2018... |
Citation:
Paolo Ciabatti dit des choses étonnantes parfois. Zarco ne l'intéresse pas car ila Miller et Petrucci dans ses rangs..... Ce n'est pas lui qui a déclaré que Petrucci ne l'intéressait pas ? :boutons: Zarco est dans une situation de merde ! La Yamaha lui convient, mais ne sera pas disponible pour 2019. A priori, les pilotes Ducati et Honda vont resigner, ne luis reste que l'option Suzuki ou KTM (j'oublie volontairement Aprilia) |
Danlos, t'as tout à fait raison.............après il y en a d'autres qui aimeraient être à sa place :), mais les contrats se signent tellement tôt !
Après 2/3 GP, on y vera plus clair. |
Je serais dégoûté qu'il ne décroche pas un bon guidon usine. Et on ne peut plus faire la fine bouche, à l'heure actuelle, sauf surprise, bon guidon usine veut dire KTM ou Suzuki.... peut être pas des guidons capable de jouer le titre.
A sa place, de colère, je raflerai le titre cette année avec Tech3 !:p |
Citation:
|
Il peut toujours signer chez Yamaha Aspar :D
|
Salut à tous
Intéressantes les réponses de Michel Turco.;) https://moto-station.com/gp-racing/m...l-turco/379731 |
Citation:
|
Citation:
Oui , en effet, ça va bouger en 2019 |
Si comme dit Turco il y a des contacts pour un guidon officiel en 2019 pour Johann voici mon classement de préférence.
- Honda - Suzuki - Ducati - Ktm Je sais on peut rêver, mais c'est beau de rêver.:) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h15. |
|