![]() |
|
Re : Informations en Vrac
La saison s'annonce belle pour Quartararo. Son équipe roulait l'an passé avec des suspensions WP. Ils ont décidé de changer et de passer avec des Kayaba. Sauf qu'ils viennent de s'apercevoir que ça n'allait pas donc on passe en Ohlins. Comment réduire à 0 les essais depuis le mois de Novembre? :D
|
Citation:
|
Putain les mecs je crains pour votre santé... à vous faire chauffer les méninges comme çà vous aller attraper une Méningites cérébro-spinale... Johann sera champion du monde cette année avec la YAM TECH 3... et pi cé tou !!
|
Citation:
|
On sais jamais.......sur un malentendu !!!!:)
|
Citation:
Mais bon, il parait que ça fait du bien de rêver ! :) |
Citation:
|
Bon admettez que c'est quand même mon affirmation la plus plausible, non?? Chauvin moi??? pas du tout... du moment que ce soit un pilote français qui gagne moi je m'en fous... :D :D
Et pis après tout le rêve est encore le truc le moins taxé à ce jour.. alors j'en profite pendant qu'ils n'ont encore rien trouver pour le quantifier... |
Ralf Waldmann est décédé aujourd'hui. Il avait 51 ans. Le plombier allemand, si cher à Tissier qui nous parle de lui chaque année pour sa course de Donington en 2000 face à Olivier Jacque.
|
Citation:
Cette course de Donington 2000 est pour moi, LA course que je retiendrai de la catégorie 250. Cette année là, Waldmann était déjà sur la phase descendante (après avoir longtemps rivalisé avec Biaggi sur la fin des années 90) et cette victoire était d'autant plus fantastique. Donington 2000, c'est aussi une course d'un autre temps. Aujourd'hui, avoir 1'40 de retard sur le leader à 9 tours de la fin et gagner -même sous la pluie- c'est juste impossible.. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h14. |
|