Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

danlos 08/03/2018 21h03

Re : Informations en Vrac

La saison s'annonce belle pour Quartararo. Son équipe roulait l'an passé avec des suspensions WP. Ils ont décidé de changer et de passer avec des Kayaba. Sauf qu'ils viennent de s'apercevoir que ça n'allait pas donc on passe en Ohlins. Comment réduire à 0 les essais depuis le mois de Novembre? :D

kikimike 08/03/2018 21h31

Citation:

Envoyé par danlos (Message 649034)
Comment réduire à 0 les essais depuis le mois de Novembre? :D

l'avantage c'est que les informations seront toutes fraîches :D

philguerin 09/03/2018 12h30

Putain les mecs je crains pour votre santé... à vous faire chauffer les méninges comme çà vous aller attraper une Méningites cérébro-spinale... Johann sera champion du monde cette année avec la YAM TECH 3... et pi cé tou !!

Chiba 56 09/03/2018 16h42

Citation:

Envoyé par philguerin (Message 649054)
Putain les mecs je crains pour votre santé... à vous faire chauffer les méninges comme çà vous aller attraper une Méningites cérébro-spinale... Johann sera champion du monde cette année avec la YAM TECH 3... et pi cé tou !!

Pas mieux.:thumbleft:

StEpH 13 09/03/2018 18h08

On sais jamais.......sur un malentendu !!!!:)

Bilou 09/03/2018 18h25

Citation:

Envoyé par philguerin (Message 649054)
...

Johann sera champion du monde cette année avec la YAM TECH 3... et pi cé tou !!

Qu'est ce que le chauvinisme peut faire croire , impressionnant ! :)

Mais bon, il parait que ça fait du bien de rêver ! :)

Pasky 10/03/2018 18h55

Citation:

Envoyé par Bilou (Message 649064)
Qu'est ce que le chauvinisme peut faire croire , impressionnant ! :)

Tu as raison ! Il y a des Suisses qui imaginent que Lüthi va se battre devant, et même des Belges qui sont persuadés que Simeon va briller et faire des podiums :D

philguerin 11/03/2018 10h50

Bon admettez que c'est quand même mon affirmation la plus plausible, non?? Chauvin moi??? pas du tout... du moment que ce soit un pilote français qui gagne moi je m'en fous... :D :D
Et pis après tout le rêve est encore le truc le moins taxé à ce jour.. alors j'en profite pendant qu'ils n'ont encore rien trouver pour le quantifier...

danlos 11/03/2018 13h16

Ralf Waldmann est décédé aujourd'hui. Il avait 51 ans. Le plombier allemand, si cher à Tissier qui nous parle de lui chaque année pour sa course de Donington en 2000 face à Olivier Jacque.

Gaz&Slide 11/03/2018 15h13

Citation:

Envoyé par danlos (Message 649092)
Ralf Waldmann est décédé aujourd'hui. Il avait 51 ans. Le plombier allemand, si cher à Tissier qui nous parle de lui chaque année pour sa course de Donington en 2000 face à Olivier Jacque.

Quel choc!.. Vraiment très peiné.

Cette course de Donington 2000 est pour moi, LA course que je retiendrai de la catégorie 250. Cette année là, Waldmann était déjà sur la phase descendante (après avoir longtemps rivalisé avec Biaggi sur la fin des années 90) et cette victoire était d'autant plus fantastique.

Donington 2000, c'est aussi une course d'un autre temps. Aujourd'hui, avoir 1'40 de retard sur le leader à 9 tours de la fin et gagner -même sous la pluie- c'est juste impossible..

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h14.