![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
|
Citation:
La réflexion est même loin d'être bête en fait... Il a réussi à dompter la machine infernale, mais à quel prix......;) |
Citation:
Sincerement si stoner etait un tel talent pur pourquoi il etait pas si exeptionnel en 125 et 250 et il aurait une honda ou une yam, bah je suis pas convaincu qui il irai plus vite que pedrosa ou lorenzo.. La ducati est stoner c'est une symbiose..l'un sans l'autre c'est pas la peine.. et a moins que ducati change ses choix techniques , les autres pilotes sont pas pret de faire des perfs... |
Citation:
|
T'inquiete pas stef,j'ai rien contre toi.
C'est juste que l'argument de Stoner usé par sa ducati avec le temps pour moi ne tiens pas debout. Qu'en serait il avec une 500cc quasiment depourvu d'electronique??? |
Citation:
Ce qui n'est plus trop le cas depuis leurs retrouvailles en catégorie reine. En 125, 250cc les pilotes de talents ne sont encore que des Ados, avec une marge de progression importante sur le plan technique, physique & mental, c'est quant ils arrivent en moto gp qu'on peut juger du potentiel de chaque pilote... Bref, je partage pas trop ton point de vue (mais je le respecte)...Stoner est un pilote exceptionnel pour moi....Par son titre de champion du monde deja & qu'il soit le seul pilote capable d'amener cette Desmo à la limite.... |
Et si et si...:boutons:
Je me demande si on devrait pas s'en tenir aux faits!:) |
Citation:
Les 500 cc étaient certes plus dangereuses que les moto GP du fait de la puissance délivré par le 2 temps, mais elles ne développaient pas 240 chevaux, ne filaient pas à 350 km/h, n'étaient pas capable de freiner au panneau 200m, sans parler de la vitesse de passage en courbe...bref elles tournaient quasiment 5 secondes au tour moins vite que Maintenant, & c'est 5 secondes en moins pour respirer par tour. Les contraintes physiques sont incomparables... Les pilotes eux même le disent, depuis le passage au 4 temps, la préparation physique est devenue un facteur tres important pour réaliser une bonne saison. |
Citation:
Et dans le genre chrono mémorable, je pense également au record du tour en course de Schwantz à Assen 2:02.4 qu'il avait fait en 1991 et qui ne fut battu qu'en ... 2002 par un Barros en état de grâce sur la 500 2T et Rossi sur la RCV... Je doute que çà puisse encore arriver qu'un record du tour tienne 11 années... |
Citation:
et entre pedrosa et lorenzo , ils ont quand meme deux ans d'ecart.. et on pas debuter ensemble ou evolué ensemble , deux ans en gp c'est juste une super difference d'experience. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h21. |