![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Citation:
Et vu ce qu'avait fait Vinales sur la GSX-RR, même si légèrement inférieure (et encore, ça reste à vérifier, parce qu'avec les pilotes actuels...:boutons:) aux M1, RCV et Desmosedici, elle est en tous cas plus apte à jouer la victoire qu'une RC16 . Citation:
On en est très loin chez KTM... |
Je critique de temps en temps Paddock GP sur les news people et la vie de Iannone, mais l'article du jour doit être noté et on doit féliciter l'auteur pour l'audace du chapô:
http://www.paddock-gp.com/motogp-people-andrea-iannone-pleine-debandade-preuve-non/ Citation:
|
Paddock GP est un bon site avec un avis objectif.
Contrairement à GP-Inside qui est totalement acquis à la cause tricolore, comme le plateau Eurosport, etc...pfiou dur de trouver un support francophone pas biaisé. |
D'accord avec toi, Paddock GP est un bon site.:content:
En revanche je ne vois pas comment il pourrait être objectif ou pas. On y trouve des interviews, donc des questions et des réponses. (pas de notion d'objectivité) On y trouve de très bons articles techniques, explications sur des choses que nous n'avons pas vu, pas comprises (la non plus pas de notion d'objectivité). On trouve aussi des articles informatifs (pas d'objectivité à avoir) Bref, Paddock GP est un très bon site. PS : Font un peu de people aussi :langueŽ:, mais faut bien vivre. |
Citation:
Guyot et Monneret sont moins excessifs envers les frenchies, bien que ce soit parfois limite (à mon gout) envers Zarco . Pour ce qui est des supports trop acquis à leurs pilotes nationaux, je pense que l'Italie est bien plus pire que la France sur ce point là... J'ai un pote qui a eu regardé il y a quelques années les GP sur la TV italienne, les commentaires étaient assurés par des anciennes gloires des GP (Marco Lucchinelli en faisait parti), il parait qu'il y en avait que pour les pilotes italiens et à l'extrême ! Bon, eux ils ont de quoi argumenter, ce ne sont pas les top pilotes qui manquent chez eux, à l'inverse de chez nous... Chez les Espagnols, je ne sais pas... Citation:
Citation:
ce qu'elle n'a jamais dit dans l'interview... Ex : http://www.paddock-gp.com/valentino-...eloton-motogp/ Jamais Rossi ne dit « Si je pilotais comme il y a 10 ans, je serais au milieu du peloton en MotoGP » dans l'interview . Ce n'est pas la 1ère fois que je relève cela sur Paddock GP, mais mis à part ça et les articles people (quoique voir Belen Rodriguez on ne va pas critiquer ! :)...pas étonnant que Ianonne soit "perturbé" face à une telle "créature" ! :) ) , c'est un excellent site . |
Une nouvelle de taille : DiMeglio arrête le SSP !
http://www.paddock-gp.com/cp-100-100...ike-di-meglio/ PS: Article paru le 1er Avril.... ;) |
Citation:
D'un autre côté, vu son résultat lors des deux premières manches, on peut comprendre... |
Eric GARCIA n'a rien posté sur ce sujet... un 1er avril... j'ai des doutes sur la véracité de l'information de Mike Dimeglio...! mais bon on peut aussi imaginer que David Checa reprenne le guidon laissé libre... ??
|
Sur Twitter, OffBikes dit bien que ce n'est pas un poisson d'avril après avoir demandé au team. Et Christophe Guyot annonce dans un tweet qu'ils communiqueront bientôt le nom du nouveau pilote.
|
Citation:
Di Meglio depuis son titre 125 en 2008 n'a jamais plus rien fait en Vitesse . Il vaudrait mieux en effet qu'il se consacre à l'Endurance et laisse sa place à un pilote qui ferait assurément de meilleurs résultats en SSP . Et ce serait aussi mieux pour Christophe Guyot à qui cet engagement en Mondial Supersport ne doit pas être facile coté budget, à fortiori si le pilote ne suit pas... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h30. |
|