![]() |
Re : GP Brno
Citation:
|
Je viens de lire en espagne que Pedrosa n'a toujours pas rénové son contrat avec le team Honda Respol.
A la question d'un journaliste qui lui a demandé si il pourrait demander des bridg à Honda pour resigner il n'a pas répondu. Franchement je ne crois pas qu'il aille ailleurs surtout après que Repsol et Honda ai resigner leur partenariat. |
Citation:
Et quand il gagnait à l'époque c'était bien souvent en faisant la différence dans le dernier tour voire mème le dernier virage ;) ,après des remontées,ou en gérant mieux que d'autres des pneus rincés.Ou sont les finish sur le fil à 3 ou 4 bécanes avec Max,Sete Capi,Marco et Rossi ??? La première année sur Yam vous avez oublié à l'issue de quels bastons ou quoi? jamais plus il n'a eu une supériorité technique,à part de bons pneus mais c'est aussi le recordman du pneu défectueux de chez Michelin. Loin de moi de critiquer Stoner:il m'époustoufle :content: ,c'est le seul à faire rouler vite la Ducat' et je suis le plus heureux de voir une (modeste mais méritante) usine Italienne tordre les Japonais tous les week-end,çà fait longtemps que j'attendais un titre pour une marque Européenne dans la catégorie reine. Mais pour le baston en paquet à l'entame du dernier tour avec suspense à la clé ....çà ....j'attends toujours .... |
Bon bah que dire de cette course...ennuyeuse c'est sur, bien trop d'écart entre les pilotes...vraiment déçu de Valé, 7ème ce n'est pas ça place...c'est surement du au pneu...et peut être à ces soucis de fisc, car on sait tous qu'un pilote fonctionne au mental donc si tout va bien c'est ok sinon...en plus il en faut peut...
Stoner bah maintenant comme à son habitude, pole, meilleur tour en course et victoire, que dire de plus à part Bravo!!! il file vers son premier titre de champion du monde. Hayden confirme son renouveau (après assen et l'allemagne...) et Pédrosa limite bien la casse... Guintoli m'impressionne!!! les perfs qu'il réalise avec le package qu'il a c'est vraimen top, il mériterai de garder (eu minimum) sa place dans le team tech3...Quand Poncharal l'a recruté il a eu du flair... RDP fait une bonne course même si il aurait pu (peut être) passé Valé... Hopkins la par contre je dis super!!! il prouve à tout le monde que c'est un top pilote, j'espère que sa va continuer pour lui comme ça jusqu'à la fin de la saison... En tout cas j'espère de tout coeur que Valé va relever au prochain GP, en plus il sera hyper motivé car c'est à coté de chez lui...suffit qu'il est le bon package... |
Citation:
La motogp tombe dans les memes travers que la F1. coures aps du tout interessante. Ca sent pas bon. Vive le sbk la au moins y a de la baston (manufacturié unique??? OK peut etre):) |
vivement le gp du portugal,je serai au Bol,au moins je vais pas m'ennuyer devant ma tele ,comme aujourd'hui devant un grand-prix triste comme le temps qu'on a actuellement
c'est sûr les jeux sont faits Stoner sera champion du monde (sauf cataclysme)et les autres partageront les miettes suis content quand même Sebastien Loeb gagne le rallye d'Allemagne (suis un peu fan) et puis la au moins y'a de la baston et des images à couper le souffle |
Citation:
il a décroché des victoires à la bagarre sans rien lâcher mais il a eu aussi à l'époque honda un grand nombre de victoires "facile" sans que cela gêne qui que ce soit et que l'on ne remette pas le championnat, les pneus et tout le reste en question !!! n'allez pas vs imaginez que je n'apprécie pas Rossi au contraire je trouve que c'est un pilote de génie bourré de talent et évidement l'un des meilleurs que la course moto m'ai donné de voir, mais la course ne s'arrête pas à Rossi et on doit pas tout remettre en question parce que Rossi est dans une mauvaise passe ou bien parce que michelin est à la peine, la roue tourne pour tout le monde et il va encore surement nous sortir des coups de génie ;) |
Citation:
Rossi tellement au dessus du lot, qu'il "scénarisait" ses victoires! Un très grand pilote. Pour ce qui est du principe du mono-manufacturier, j'ai des doutes quand on voit la différence entre Hayden et Rossi (7Secondes) tous les deux en Michelin..;) |
Citation:
Voir içi |
Si Rossi avait que eut des problemes de pneus il aurait au moins suivre les 2 honda hrc ce qu'il n'est jamais arriver a faire
Donc y peut dire les pneus ci les pneus ca ben y a aussi un autre probleme... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h26. |