Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Une wild-card pour Schumacher (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10778)

nono_le_robot 19/06/2008 16h28

Re : Une wild-card pour Schumacher

Citation:

Envoyé par spider-seb (Message 288616)
Franchement je serais à sa place (si je roulais aussi fort que lui en moto aussi hein!!!) je la ferais cette wild card en Moto gp et rien à foutre de ce qu'en pense le peuple :diable: Mais bon, moi c'est sur vous ne me verrez pas avec une wild card en moto gp :)

Attend ça ne dépends pas que de lui (et non je ne veux pas énumérer de qui ça dépend :))

Pasky 19/06/2008 17h13

Mais que l'on lui donne cette wild card, et que l'on en parle plus!!!
Gibernau à 2" des temps de Melandri, ça te laisse présager des chronos de Schumi... Je n'ai rien contre lui, mais il faut être réaliste.

nono_le_robot 19/06/2008 17h33

Citation:

Envoyé par Pasky88 (Message 288623)
Mais que l'on lui donne cette wild card, et que l'on en parle plus!!!
Gibernau à 2" des temps de Melandri, ça te laisse présager des chronos de Schumi... Je n'ai rien contre lui, mais il faut être réaliste.

Vas y Pasky déchaine toi, inonde une bagnole! :D

(après le brulage de caisse l'inondage, quel rebel ce paskounet :D:D:diable:)

tazxrr 19/06/2008 21h27

schumi en gp, c'est une histoire de pognon...même si il en faut il ne faut pas inviter n'importe qui !et pourquoi pas ...moi ! si je fais un tres gros cheque ?:D:D:Dconnerie !

karel 20/06/2008 16h10

je pense qu'on ne le verra jamais sur la grille de départ, il est vraiment trop loin. c'est sympa qu'il mette le projecteur sur le motogp.

spider-seb 20/06/2008 23h02

Il est à quoi 8s au tour, sur 30 tour (en admettant qu'il parvienne à conserver un bon rythme sur tous les tours) ça fait 240s, soit 4mn...
Au mugelo il fini à 2 tours des premiers... ça peut le faire
Ma foi moi je trouverais ça pas mal, qu'une légende de la F1 vienne en moto gp pour faire une course qui ne serait rien de plus qu'une exhibition ça apporterait encore plus de public au moto gp, et qui dit plus de monde dit plus de sponsors et pourquoi pas plus de motos sur la grille de départ..

Pasky 20/06/2008 23h34

Citation:

Envoyé par spider-seb (Message 288841)
...Ma foi moi je trouverais ça pas mal, qu'une légende de la F1 vienne en moto gp pour faire une course qui ne serait rien de plus qu'une exhibition ça apporterait encore plus de public au moto gp, et qui dit plus de monde dit plus de sponsors et pourquoi pas plus de motos sur la grille de départ..

Faut déjà trouver le mec qui accepte de se ridiculiser, en servant de chicane mobile! Même OJ (champion en 2 roues tout de même :diable:) a préféré arrêter les frais en cours de saison. Alors Schumi tu l'imagines au milieu des fous furieux du GP .:boutons:
Soyons, soyez sérieux;)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h49.