Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Moto critiques 2008 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10856)

lexop 03/06/2008 18h43

Re : Moto critiques 2008

Citation:

Envoyé par nofoot (Message 286089)
Qui ca ridicule Celine geraud ???? pas + que tissier

Elle est juste un peu mieux éduquée que le Tissier en fin de compte... :langueŽ:

Xor 03/06/2008 18h56

Citation:

Bon, moi je l'aime bien Celine Geraud, elle est charmante :amoureux: et elle sait mieux tenir les 2 zouaves que le précédent gus. Mais il faudrait qu'elle potasse mieux son sujet avant quand même. Mettre De Angelis sur une Suzuki, Capirossi en pôle et un volant sur une moto, c'est quand même un peu limite.... ;)

tazxrr 03/06/2008 22h48

:yes:une présentatrice c'est quand même mieux qu'un gros barbu!:)

ced29 04/06/2008 07h52

Citation:

Même si Tissier est pénible, il faut lui reconnaître une p***** de culture competition moto. Un peu comme un autiste il peut dire, par ex., l'écart entre le 1er et 2e du gp de Brno en 1996, quels pneus avait Biaggi à Valence en 2001, etc etc

Sinon, la Céline j'ai l'impression qu'elle commente + les dessins de l'autre qu'elle ne s'intéresse réellement au motogp

De toutes façons, c'est la seule émission/"débat" francophone (ou alors p-e au Québec) sur lamoto qu'on aie ...
Et, heureusement, cette fois il n'y avait pas le gars de moto journal :)

#46#RossiFumi#46# 04/06/2008 09h08

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 286189)
Même si Tissier est pénible, il faut lui reconnaître une p***** de culture competition moto. Un peu comme un autiste il peut dire, par ex., l'écart entre le 1er et 2e du gp de Brno en 1996, quels pneus avait Biaggi à Valence en 2001, etc etc

Sinon, la Céline j'ai l'impression qu'elle commente + les dessins de l'autre qu'elle ne s'intéresse réellement au motogp

De toutes façons, c'est la seule émission/"débat" francophone (ou alors p-e au Québec) sur lamoto qu'on aie ...
Et, heureusement, cette fois il n'y avait pas le gars de moto journal :)

Moi je l'aime bien le gars de moto journal ^^ Je trouve qu'il met un peu de piments et au moins il dis ce qu'il pense cash.

Par contre la Céline, poua la cata, faudrait qu'elle pense a regardait les GP et a en apprendre un minimum dessus au lieu de lire ces fiches et de se planter a chaque coup. Et puis pas la peine de toujours nous expliquer les dessins, on est assez grand pour comprendre :)

Valentino46 04/06/2008 13h02

Citation:

oui ridicule et pas qu'un peu elle connait que dale à la moto, alors que Tissier même si il fait un peu "jetset" à une vrai culture moto contrairement à l'autre pouffe... elle n'apporte rien à l'émission, je vois pas pourquoi elle est là....:diable::diable::diable:
enfin pour conclure je rejoint complètement Ced29 ;)

MODE COUP DE GUEULE OFF:)

ced29 04/06/2008 13h55

:)
Citation:

Envoyé par #46#RossiFumi#46# (Message 286216)
Moi je l'aime bien le gars de moto journal ^^ Je trouve qu'il met un peu de piments et au moins il dis ce qu'il pense cash.

Qu'il pense correctement avant de parler alors ;)

Il est compétent sur pas mal de trucs mais il est aussi chauvin et de mauvaise foi que les journaleux de TF1 !!!
C'est d'ailleurs un truc que j'apprécie chez Monneret et Tissier : i leur chauvinisme modéré

Pasky 04/06/2008 14h03

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 286189)

Une p***** de culture moto qu'il doit réviser avant chaque émission sur des petites fiches. Il est très fort pour affirmer telle ou telle chose, du genre: l'écart à tel GP entre deux pilotes, de telle ou telle place au championnat après un nombre de courses bien précis, de l'accrochage de deux pilotes sur un circuit donné dans un virage bien précis. Tout le monde est sur le cul!!.
A l'avenir, notez ses affirmations, et allez vérifier, vous allez être surpris. Il est près de la réalité souvent, mais les chiffres, années ou autre sont souvent à côté de la plaque ! Il a parlé d'un quarté Yamaha avec entre autre Melandri en 2001 chez Tech3, alors qu'en 2001 chez Tech3 il y avait Nakano et ce bon OJ. Vous allez me dire c'est qu'une petite erreur.. C'est trèsvrai, mais c'est souvent que ça arrive. Vérifiez vous verrez..;)

karel 04/06/2008 15h27

Citation:

Envoyé par Pasky88 (Message 286272)
Une p***** de culture moto qu'il doit réviser avant chaque émission sur des petites fiches. Il est très fort pour affirmer telle ou telle chose, du genre: l'écart à tel GP entre deux pilotes, de telle ou telle place au championnat après un nombre de courses bien précis, de l'accrochage de deux pilotes sur un circuit donné dans un virage bien précis. Tout le monde est sur le cul!!.
A l'avenir, notez ses affirmations, et allez vérifier, vous allez être surpris. Il est près de la réalité souvent, mais les chiffres, années ou autre sont souvent à côté de la plaque ! Il a parlé d'un quarté Yamaha avec entre autre Melandri en 2001 chez Tech3, alors qu'en 2001 chez Tech3 il y avait Nakano et ce bon OJ. Vous allez me dire c'est qu'une petite erreur.. C'est trèsvrai, mais c'est souvent que ça arrive. Vérifiez vous verrez..;)

+1 il est un peu fatiguant ce rémy...

ced29 04/06/2008 16h03

Bah, Monneret et Tissier, c'est de la comedia del arte :
Le clown blanc et l'auguste ; L'un est posé et ne dis pas de conneries et l'autre est exubérant et bête ...

Franchement, Tissier ne me dérange pas plus que ça.
Je dirais même que pdt les courses, il anime les commentaires et comme il est souvent épaulé par des connaisseurs (Jacky Hutot par ex.) en + de Monneret, c'est pas mal je trouve.
Je sais pas si vs regardez le MX sur eurosport mais les commentaires, en + d'être limités ds leur exactitude, sont vraiment barbants.
Ou le SBK à Salt Lake City ce w-e, c'était d'un morne ...

'fin bon, de toutes façons on a pas le choix (sauf ns les belges qui avons De Radigues pour le MotoGP) :p

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h34.