Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Gp d'Italie - Mugello [30/05/08 au 1/06/08] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11305)

lexop 01/06/2008 17h10

Re : Gp d'Italie - Mugello [30/05/08 au 1/06/08]

Rossi Powaaaaaaaaaaaa :yes::yes: Course pas passionnante mais ça fait du bien quand même.
Stoner revient aux affaires, ce qui ne fais pas forcément les affaires de Pedro et Lorenzo. Ce dernier s'étant mis au talus tout seul comme un grand.. Syndrôme De Puniet ?? Va peut être falloir lever le pied à l'avenir. Ce cher Randy ayant rendu un grand service à Melandri au passage...
Le HRC place deux motos en deuxième et troisième position, tout dépend dans quel sens on lit le classement :D
West, vivement la fin de saison, franchement qu'est ce qu'il fais là ?? Très belle course de De Angelis, une remontée d'outre tombe très spectaculaire. Mon petit Toseland enfin devant Edwards, punaise il a mis le temps :D

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 285619)
En même temps c'est monneret qui commente sur eurosport, donc c'est pas une référence !!!

Pourtant en regardant un peu son profil je trouve qu'il a de bonnes références, en tout cas plus que certains ici présent... Et Pedrosa a clairement lâché l'affaire à 3 tours de la fin, même si je pense qu'il avait surement raison de le faire, 16 points valent mieux que rien.

Citation:

Envoyé par JinDam
Franchement je suis pas sur que Barbera est freiné si fort volontairement, je pense plutôt que sont levier est venu taper dans le cul à Simoncelli, enfin bon ...

Son levier est venu taper le cul de la moto à Simoncelli. Et alors ? S'il n'avait pas joué au con dans le dernier virage, en laissant passer volontairement Simoncelli pour lui refaire l'aspi en bout de ligne droite, et qu'il s'était contenté de gérer sa première place il serait resté sur ses roues au lieu de se trainer au sol !! Et puis sérieusement, quand tu colle au cul faut t'attendre à ce genre de déconvenues...

JinDam 01/06/2008 17h18

Citation:

Envoyé par lexop (Message 285639)
Rossi Powaaaaaaaaaaaa :yes::yes: Course pas passionnante mais ça fait du bien quand même.
Stoner revient aux affaires, ce qui ne fais pas forcément les affaires de Pedro et Lorenzo. Ce dernier s'étant mis au talus tout seul comme un grand.. Syndrôme De Puniet ?? Va peut être falloir lever le pied à l'avenir. Ce cher Randy ayant rendu un grand service à Melandri au passage...
Le HRC place deux motos en deuxième et troisième position, tout dépend dans quel sens on lit le classement :D
West, vivement la fin de saison, franchement qu'est ce qu'il fais là ?? Très belle course de De Angelis, une remontée d'outre tombe très spectaculaire. Mon petit Toseland enfin devant Edwards, punaise il a mis le temps :D

Pourtant en regardant un peu son profil je trouve qu'il a de bonnes références, en tout cas plus que certains ici présent... Et Pedrosa a clairement lâché l'affaire à 3 tours de la fin, même si je pense qu'il avait surement raison de le faire, 16 points valent mieux que rien.

Son levier est venu taper le cul de la moto à Simoncelli. Et alors ?
S'il n'avait pas joué au con dans le dernier virage, en laissant passer volontairement Simoncelli pour lui refaire l'aspi en bout de ligne droite, et qu'il s'était contenté de gérer sa première place il serait resté sur ses roues au lieu de se trainer au sol !! Et puis sérieusement, quand tu colle au cul faut t'attendre à ce genre de déconvenues...

Et alors quoi ??? Je constater juste, que ce n'est pas lui qui à freiner, et même si il aurais du laisser passez Simoncelli, ce n'est pas cool de prendre une telle pelle ^^ Alors calme toi Maurice :p

A taper un soleil comme sa en pleine ligne droite, je crois pas !! Depuis Gibernau en Espagne (je crois) je n'avais plus vu !

lexop 01/06/2008 17h22

Citation:

Envoyé par JinDam (Message 285640)
Alors calme toi Maurice :p

Par hasard je t'ai agressé ?? Non alors évite de m'apeller Maurice à l'avenir, mon pseudo est marqué juste à côté de la petite image si ça peut t'aider...

manu94600 01/06/2008 17h56

Pour ceux que sa intéresse :)

Daily Motion
ERREUR: Si voyez ce message, cela signifie que Dailymotion est inaccessible ou que vous n'avez pas Flash d'installé.

JinDam 01/06/2008 18h07

Citation:

Envoyé par lexop (Message 285641)
Par hasard je t'ai agressé ?? Non alors évite de m'apeller Maurice à l'avenir, mon pseudo est marqué juste à côté de la petite image si ça peut t'aider...

Bonjour l'humour ... Maurice ^^ t'enflamme pas trop quand même !!

nofoot 01/06/2008 18h38

VALEEEEEEEEEEEE
:p:p:p:p:p:content::content::content:

tazxrr 01/06/2008 18h50

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 285619)
En même temps c'est monneret qui commente sur eurosport, donc c'est pas une référence !!!

ce n'est pas un secret et il ne faut pas s'appeler:non: monneret pour savoir que pedrosa baisse trop vite les bras !

rossi59 01/06/2008 19h47

superbe course en 125 avec un dimeglio qui montre qu'il faut compter sur lui et un corsi en etat de grace a la maison.

Une course 250 de toute beauté aussi . ca fait plaisir de voir cette grande tige de simoncelli gagner shez lui aussi.

Et que dire de la MOTOGP . Un rossi qui gagne pour la 7eme fois en cathegorie reine sur ce circuit (il est chez lui).
Un stoner qui montre que le Numero 1 il ne va pas le lacher aussi facilement que ca.
Pedrosa qui est la pas loin.
Lorenzo qui pert gros dommage pour lui mais certain le voyé deja roi du motogp et la il montre qu'il a encore beaucoup a apprendre.
RDP a ca place dans la bac . j'avais bon pour ce pronostique:D

Mais je rejoints Mr ducadi en ce qui concerne les michelin regardez ou fini hayden. Pas a sa place c'est sur, il vaut quand meme mieux que ca.

Voila maintenant on pas pas beaucoup a attendre 1semaine.
VIVEMENT
:content:

La chute de barbera en 250 ouah!!!!!!!!!!!!!!!!

@+
ROSSI59

PS : eh les gars arretez de vous prendre la tête on est en week end alors relaxe.
on est quand meme tous passionné de la même chose alors pas la peine de vous bouffer le nez pour les conneries;
Bonne soirée a tous:ange:

adrien 01/06/2008 19h50

C'est vrai qu'il y a toujours quelque chose : le vent dans le dos, la 6 qui tire un poil court... etc:D

Mais bon la course par élimination continue et Pedro est toujours en piste alors respect!

#46#RossiFumi#46# 01/06/2008 20h36

Du trés grand Valentino qui a gagné je serais tenté de dire assez facilement.

Sa sent bon la saison a 9 victoires pour lui, en gros une saison qui se termine par la couronne mondiale!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h08.