![]() |
Re : Gp d'Italie - Mugello [30/05/08 au 1/06/08]
Rossi Powaaaaaaaaaaaa :yes::yes: Course pas passionnante mais ça fait du bien quand même.
Stoner revient aux affaires, ce qui ne fais pas forcément les affaires de Pedro et Lorenzo. Ce dernier s'étant mis au talus tout seul comme un grand.. Syndrôme De Puniet ?? Va peut être falloir lever le pied à l'avenir. Ce cher Randy ayant rendu un grand service à Melandri au passage... Le HRC place deux motos en deuxième et troisième position, tout dépend dans quel sens on lit le classement :D West, vivement la fin de saison, franchement qu'est ce qu'il fais là ?? Très belle course de De Angelis, une remontée d'outre tombe très spectaculaire. Mon petit Toseland enfin devant Edwards, punaise il a mis le temps :D Citation:
Citation:
|
Citation:
A taper un soleil comme sa en pleine ligne droite, je crois pas !! Depuis Gibernau en Espagne (je crois) je n'avais plus vu ! |
Citation:
|
|
Citation:
|
VALEEEEEEEEEEEE
:p:p:p:p:p:content::content::content: |
Citation:
|
superbe course en 125 avec un dimeglio qui montre qu'il faut compter sur lui et un corsi en etat de grace a la maison.
Une course 250 de toute beauté aussi . ca fait plaisir de voir cette grande tige de simoncelli gagner shez lui aussi. Et que dire de la MOTOGP . Un rossi qui gagne pour la 7eme fois en cathegorie reine sur ce circuit (il est chez lui). Un stoner qui montre que le Numero 1 il ne va pas le lacher aussi facilement que ca. Pedrosa qui est la pas loin. Lorenzo qui pert gros dommage pour lui mais certain le voyé deja roi du motogp et la il montre qu'il a encore beaucoup a apprendre. RDP a ca place dans la bac . j'avais bon pour ce pronostique:D Mais je rejoints Mr ducadi en ce qui concerne les michelin regardez ou fini hayden. Pas a sa place c'est sur, il vaut quand meme mieux que ca. Voila maintenant on pas pas beaucoup a attendre 1semaine. VIVEMENT :content: La chute de barbera en 250 ouah!!!!!!!!!!!!!!!! @+ ROSSI59 PS : eh les gars arretez de vous prendre la tête on est en week end alors relaxe. on est quand meme tous passionné de la même chose alors pas la peine de vous bouffer le nez pour les conneries; Bonne soirée a tous:ange: |
C'est vrai qu'il y a toujours quelque chose : le vent dans le dos, la 6 qui tire un poil court... etc:D
Mais bon la course par élimination continue et Pedro est toujours en piste alors respect! |
Du trés grand Valentino qui a gagné je serais tenté de dire assez facilement.
Sa sent bon la saison a 9 victoires pour lui, en gros une saison qui se termine par la couronne mondiale! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h08. |