![]() |
Re : gp de san marin
Bon voila, Stoner craque. Dommage pour le spectacle.
|
C'est fini pour stoner
|
stoner est maudit c'est pas possible
|
Stoner >> La même en couleur qu'à Brno... à force de vouloir conserver son écart, il en a fait trop.
Encore 18 tours pendant lesquels on risque de se faire ch.er........... |
Sa sent le GP de Légende avec un mauvais arriere gout d'ennuie quand meme ... J'espere que Vale a préparé un truc énorme !
|
J'aurais attendu le 21ème tour pour abdiquer et piquer du nez pour une microsieste... Bel exploit de ma part devant un GP pourtant si passionnant :langueŽ:
|
Ce gp n'a hélas pas tenue s'est promesse et tous cela à cause de.. de... Puig, puisqu'il faut un coupable. :)
|
oaui enfin je regardait le motogp que d'un oeil vu qu'en meme temps
je suivait le motocross en direct sur le net pffffffff on n'a meme pas droit au itw fait chier |
MAGNIFIQUE, FORMIDABLE, FANTASTIQUE :content::content::content::content::content::cont ent:
je ne parle pas du suspence de ce gp bien sur mais de la performance de MONSIEUR ROSSI car honnètement ce mec est hors norme, Stoner a encore craqué et a prouvé qu'il n'avait pas tant les nerfs d'acier. content pour lorenzo de le revoir là et de toseland, dommage pour guintoli et pour edwards. Pour moi on devrait tout simplement virer de puniet qui n'est vraiment bon a rien en course et remettre sylvain a sa place. FORZA VALE :yes::yes: |
M.a.g.i.q.u.e
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h32. |