![]() |
Re : Limitation de l’électronique et suppression des essais
Citation:
|
Le probleme de cette suppression d'electronique c'est que ca sera encore la bordel car il y aura toujours des suspicions entre les teams et pilote....
Y en a qui vont dire untel il gagne parce que sur sa moto ils ont reussi a mettre plus d'electronique (bien camouflé) comme ça il est avantagé La seule solution ca serait une unité centrale de commande identique pour tout le monde et la dorna pourrait au moins controler les parametres... Et la c'est celui qui se demerde le mieux a regler sa becane qui gagne et plus de supiçion |
Citation:
Vous savez combien je suis tordu ? Et ben moi c'est rien par rapport à ceux qui sont en charge de contourner les règlements san se faire chopper ! Je suis prêt à parier que sont déjà à l'étude, voir peut être même au point des aides électroniques "furtives";), et ce n'est pas un boitier unique qui empêchera ça.:bad: |
De toute façon un règlement sa se contourne :)
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
un truc tout bête si je vous parle: d' Eric moussambani cela vous dit rien et pourtant il est le nageur noir le plus connue au monde pour son exploit au jo de sydney en 2000 et ce qu'il a fait est digne d'un champion. Mais imaginez que ce soit arrivé en finale des jo alors aujourd'hui il serait champion, (tout cela à cause d'un faux dépard de ses adversaires), alors champion non mais titré oui. ou de Steven Bradbury jo 2002 Salt Lake City patinage de vitesse. En demi-finale, il était distancé lorsqu'un accrochage fit chuter plusieurs compétiteurs, ce qui lui ouvrit la voie de la finale. il bénéficia alors du même scénario durant la finale puisque les quatre autres finalistes chutèrent dans le dernier virage. Bradbury étant une nouvelle fois distancé, il put éviter l'accident et franchit la ligne seul, les bras levé et l'air incrédule. Il devint alors le premier champion olympique d'hiver originaire d'un pays de l'hémisphère sud. Dans une interview accordée après sa médaille, il annonça qu'il n'était manifestement pas le patineur le plus rapide mais que cette médaille récompensait sa dure carrière plus que la course qu'il venait de gagner. mais comme je l'ai déjà dit ceci n'est que mon avis que je partage avec vous.:fatigue: |
Citation:
Hé la tu m'épates AL... Faut s'en souvenir ça... lol ^^ |
Effectivement Al, tu as raisons pour les deux cas que tu sites,mais ce sont des cas extrèmes.
Dans ce que je disais, tu avais bien compris que je parlais de moto, ne serais ce que par l'exemple que je donnais;) |
Citation:
BIEN SUR MON CHATON:) :mdr: |
Citation:
(http://fr.wikipedia.org/wiki/Eric_Moussambani) cela m'avait touché et j'étais surtout dégouté des commentaires de Stéphane caron (nageur pro) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h01. |