![]() |
Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009
Citation:
Ou encore Shanghai 2005, Jacques avait fait des merveilles...:ange: |
Citation:
je pense que tu t'emportes un peu pour rien, mais la réaction précédente est tout autant justifiée que la tienne, cela dit j'adore moi aussi rouler sous la pluie, je suis même meilleur sous l'eau que sur le sec (spécialité française il parait) mais j'ai déjà vu des épreuves en France annulées pour forte pluie rendant la piste impraticable. si Rossi et la commission des pilotes jugent la piste impraticable, c'est qu'elle l'est, tu peux leur faire confiance. Ce ne sont pas des chochotes... je compare les plaintes envers les annulations, les reports au lendemain etc... au fait que vous (ceux qui se plaignent) pestiez sur les GP, ils sont ennuyeux, c'était la baston avant...etc... au moins en SBK ils se bagarrent en paquet... c'est uniquement de l'insatisfaction et pas autre chose, regarder la saison 1997 de Doohan et revenez m'en parler... et surtout cessez de comparez les motogp au sbk, se ne sont pas les même machines... (merde je radote comme un vieux Pasky :) ) sinon vivement dans 3h 20 je m'impatiente :) |
Bon ben Cluzel et Di Meglio OUT !!!!!! Pas glop ils viennent de se mettre par terre tous les deux :pascool:
|
Di meglio et cluzel etait combien quand ils sont tombés?
|
Di Meglio 4 et Cluzel aux alentours de la 12
|
Aie fait chier,j'ai pas vu la course,pas de bobos pour tous les 2??
|
Non R.A.S
|
De DSF je bascule sur NT1, ils font tres fort ils ont invité un mec de la F1 pour commenter .... :D De mieux en mieux :langueŽ: Si c'est comme çà je repart sur DSF au moin j'entendrais pas leurs conneries :yes:
|
Citation:
|
Je suis aussi sur dsf:yes:pas mal comme chaine...............a part les pubs,horribleeeeeeeeeeeeee:langueŽ:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h54. |