![]() |
Re : 125 & 250 Mugello/Italie [29/05-31/05]
Citation:
+1000 !! Pour moi il n'y a absolument rien ! C'est un fait de course ! Et si vous voulez râler contre un des deux c'est plutôt contre Bautista qu'il faut le faire... Il a laissé un passage et Simoncelli s'est engouffré dedans. C'est Bautista ensuite qui à essayé de refermer la porte sans se soucier de MArco. Il pensait sûrement que MArco allait freiner et rester derrière... |
Comme l'a dit Monneret, si ils sanctionnent ça, plus personne ne va essayer quoi que ce soit. Bautista ferme la porte d'un Simoncelli qui, de toute façon est trop vite, donc, 1 partout, balle au centre.
|
Citation:
|
Final de OUF !!! en 250 trop bien!!!!
|
Citation:
Si tu regarde bien Simoncelli tente de passer à l'intérieur et puis bah ca passe pas donc il sort avec Bautista. C'est clair c'est un fait de course mais avec Simoncelli ça commence à faire beaucoup, surtout qu'il n'a rien eu l'an passée avec l'accrochage avec Barbera... Je que ça commence à bien faire parce que à chaque fois c'est Bautista qui est la victime par contre, face à Barbera c'est plus la même chose:) Donc la plainte de Aspar est compréhensible. |
Citation:
|
Citation:
Pour la plainte d'Aspar, certes ça peut être compréhensible pour certains mais justifié au pooint d'avori une sanction non, , nous ne somme spas en F1 ;) |
Citation:
|
Superbe course 250cc !!!!!! Quel dernier tour d'anthologie !!!!
Pour l'accrochage entre Bautista et Simoncelli, sur le coup j'étais plutôt énerver contre l'italien, mais après les ralentis, je pense que c'est juste un fait de course, avec des tords des 2 côtés : Bautista laisse la porte ouverte, Simoncelli tente de passer mais sous la pluie, c'est trop chaud !!! Trop déçu par les français (normal car après le podium du Qatar, on attend forcément que ça se renouvelle :)) et j'espère que Jules ne s'est pas refait mal à l'épaule. Mike quant à lui, si il a vraiment un problème aux bras, va falloir faire quelque chose rapidement. En 125cc, super content de la perf' de Zarco !!!!!!! :content: :content: :content: Belle victoire de Smith, qui semble être le favori pour le titre, mais je pense qu'il faudra aussi compter sur Simon. |
C'est pas méchant, c'est une attaque qui n'es passé, rien de plus, mais je trouve qu'avec Simoncelli quand il se bat avec Bauti bah y'a souvent des incidents.
J'ai pas envie de parler du passé mais par exemple Donington l'an passée. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h22. |