![]() |
Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!!
Citation:
Perso, je pense plus à un pilote de développement. Chez Ducati ils ont bien compris que c'est fichu pour les trois championnats (pilotes, teams, constructeurs). :non: Autant s'atteler au dévellopement de la GP10 tout de suite et tenter de rendre la Desmo' un peu plus facile à piloter pour TOUS les pilotes de la belle italienne.;) |
Citation:
Mais que font les journalistes ? :) (Humour ;)). |
Citation:
|
Citation:
Maintenant, je comprends que Ducati n'ai pas fait appel à lui, et même si il l'avait fait, pas certain que Troy ait accepté. De toute façon, il n'a plus rien à prouver. Ducati, lui doit encore trouver un pilote autre que Stoner à savoir dompter la machine, alors Fabrizio est un choix logique à mon sens. Comme je l'ai dit plus haut, si il parvient à faire de bonnes choses, comme finir devant Canepa et ou Hayden, qui sait ce qu'il pourrait se passer pour lui par la suite. Je sais qu'il n'avait pas fait d'étincelles auparavant lors de ses courtes apparitions en MGP, mais on verra ce qu'il pourra faire à Brno. Ne l'enterrons pas avant! |
Il n'a pas le choix que de tout donné pendant cette course ...
C'est peut être un tournant pour lui et Ducati ... Espérons lui le meilleur ! |
Surtout que Fabrizio affectionne beaucoup Brno et y'a tourné y'a pas très longtemps en course...
|
Citation:
http://www.motogp.com/fr/Results+Sta.../ITA/MotoGP/QP en qualif il aurait été dernier. certes avec ses petits potes de ducati... mais effectivement plus vite que Gibernau a conditions à peu prêt équivalentes. http://www.motogp.com/en/news/2008/F...nau+at+Mugello bref il ne nous aurait certainement pas fait le coup de Valence. Il a l'air de performer comme les autres pilotes "normaux", pas comme Stoner quoi, donc pour revenir et jouer le paquet pour accrocher une 10-12ème place. moi je dis bof... :non: |
Bof peut être mais pour un gars retraité c'est plutot pas mal.... certains pourrait se posé des questions dans le paddock ;)
|
On risque de ne pas revoir stoner cette année il reviendrait qu'en 2010:fou:
|
Citation:
EDIT De quoi allimenter la rumeur dans l'interview de Suppo, on peut lire "Stoner passe actuellement davantage d’examens et ne sera pas de retour avant le Grand Prix du Portugal début octobre"........ Il ne dit pas (comme toute la presse l'a annoncé) "retour à Estoril", mais "pas avant Estoril" , je sais c'est pinailler, mais cela a peut être son importance L'article complet I C I |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h56. |