Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Estoril/Portugal [02/10-04/10] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12598)

adrien 04/10/2009 22h02

Re : MotoGP Estoril/Portugal [02/10-04/10]

Il a appris la leçon d'Indianapolis comme Lorenzo l'avait fait à Misano...;)

xleu 05/10/2009 01h19

merci xor... je suis impardonnable mais comme j'essaie toujours de tordre mes potes en arsouille.... j'ai perdu l'habitude de l'écrire...

pour le reste, peu importe, je suis Florent Pagny...

04zarco 05/10/2009 13h11

Quel grand prix:fou:
ouahhhh, apres 1.5 tour les 5premiers etaient placés pour l'arrivée.....
Ils auraient pas du faire tous ces tours pour rien, arreter le GP avant.... ou sinon, mettre la "PaceCar" pour regrouper, style il y a des débris de Ducat (au hasard:)) sur la piste...
Sinon faut des changements de pneus ou des ravitaillements:p:D
Ce fut presque aussi chiant que la F1, heureusement que ca s'est un peu battu derriere...

Alors les Fans de Hayden, on ne les entend plus... il a courru Nicky????
Heureusement que Kallio se bourre (tout seul) sinon il etait bien plus vite que le ricain (avec la Ducat privé) Ce n'est peut etre pas un circuit US.... donc......:boutons: Oui, il est dans les 10....mouaihh:non:

Je comprend qu'Enigma211081, se soit endormi.

Heureusement qu'il y a les autres catégories "bientôt reine" ou ça se bastone un peu plus....
Allez encore 15 jours a attendre...

Pasky 05/10/2009 14h32

Citation:

Envoyé par 04zarco (Message 352004)
.......Alors les Fans de Hayden, on ne les entend plus... il a courru Nicky????
Heureusement que Kallio se bourre (tout seul) sinon il etait bien plus vite que le ricain (avec la Ducat privé) Ce n'est peut etre pas un circuit US.... donc......:boutons: Oui, il est dans les 10....mouaihh:non:

Ben non, ils sont tout tristes les fans, comme moi. On a cru qu'il avait trouvé le mode d'emploi, mais c'est pas encore ça...:bad:

webamanu 05/10/2009 17h26

Citation:

C'est presque du niveau footeux ca ! :bad:

fazer72 05/10/2009 17h57

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 351930)
Pour le reste, je crois que pour ce GP on peut lui décerner le titre du GP le plus chiant de cette année !

Je crois aussi qu'on peut ... j'ai failli éteindre la tv plusieurs fois... car "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" (bon d'accord c'est un peu dur, mais qu'elle nous a manqué la baston !!) la seule chose que j'en retiens c'est que ce championnat va probablement nous tenir en haleine jusqu'à la dernière course :)

xleu 05/10/2009 20h15

vous êtes trop difficile, la perf de Jorge est énorme, il atomise tous le monde, Stoner reviens de "convalescence" et tiens presque le tempo du Majorcain... et derrière ça roule vite... très vite, même les préretraités nuls en mise au point on alignés des tours comme des métronomes durant toute cette course...

en revanche , et c'est indéniable, c'était ennuyeux à mourir niveau visuel... la baston c'est vraiment beau à voir...

ps : j'ai aussi suivi le superbike, la 2ème manche était aussi chiante que le motogp... (en toute objectivité bien entendu)

Pasky 05/10/2009 20h21

Citation:

Envoyé par xleu (Message 352096)
vous êtes trop difficile, la perf de Jorge est énorme, il atomise tous le monde, Stoner reviens de "convalescence" et tiens presque le tempo du Majorcain... et derrière ça roule vite... très vite, même les préretraités nuls en mise au point on alignés des tours comme des métronomes durant toute cette course...

Ben là, je peux pas dire autre chose que +1.:boutons:
Souvent d'accord avec Fazer, là, je ne partage pas du tout le ""à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" Lorenzo ne s'est pas promené, pas plus que les autres. Pas spéctaculaire, ok, mais quel rytme !!!(même les vieux pas bon metteur au point:))

jopik 05/10/2009 20h59

Citation:

:p:D
Ce fut presque aussi chiant que la F1, heureusement que ca s'est un peu battu derriere...

il finit 8eme et pas si loin de colin edwards qui lui finit 5eme.
bref il est dans son rang, a se bagarer pour une place derrière les 4 de devant!

Sandrine 05/10/2009 21h37

C'est vrai qu'il était ch... ce GP :)

Mais il a quand même le mérite :

1- de nous avoir convaincu que Stoner n'est pas fini contrairement à ce que beaucoup pouvait penser :boutons:

2- de conserver tout le suspens concernant la fin du championnat :content:

Et quoi qu'on en dise, tout le monde attend le prochain GP avec impatience :D

Petit bémol concernant Randy :bad: Il a vraiment pas de bol ... dommage :diable:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h45.