Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Stoner est heureux d'être de retour et déjà sur le podium ! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12610)

Sandrine 15/10/2009 20h56

Re : Stoner est heureux d'être de retour et déjà sur le podium !

Quelle imagination :)

manu94600 15/10/2009 21h02

Un futur journaliste ! :)

chrisgaz 16/10/2009 06h51

On peut lui donner le "Remy Tissier D'Or" sans aucun probleme

webamanu 16/10/2009 07h25

Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 354204)
"L'ombre jaune"

"Les Japonais, c'est bien connu, méprisent l'Europe, et ne reculent devant rien pour affirmer leur domination. Aujourd'hui, c'est sur Ducati que les nippons ont assouvi leurs pulsions de mauvais joueurs. Après une enquête minutieuse, nous sommes en mesure d'affirmer que les hauts responsables des constructeurs Honda et Yamaha, ne supportant plus l'arrogante présence de la machine italienne, qui depuis trois ans tournent autour de leurs motos, ont décidé de passer à la vitesse supérieure. En exerçant un chantage sur la Dorna, et grâce à un ingénieux stratagème, ils ont contraint le pilote Australien Casey Stoner au repos forcé, muselant ainsi les ennemis de la "mère patrie". Comment une telle chose s'est-elle produite ? Le péril jaune est-il de retour ? L'Occident devra t-il bientôt se soumettre à la puissance du Soleil Levant ? Les réponses dans nos colonnes !"

MAIS QUE FAIT LA PRESSE ? :mdr: :D:D:)
:sors

Sympa, mais trop d'anti japonisme primaire et ca rappelle limite les textes anti viets de la guerre d'indo ( chine bien sur, pas rae ):)

Pasky 16/10/2009 07h39

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 354258)
Sympa, mais trop d'anti japonisme primaire et ca rappelle limite les textes anti viets de la guerre d'indo ( chine bien sur, pas rae ):)

Très bonne également, c'est les premières gelées qui vous font ça ? :).

@ Chris : Attribution du Rémy Tissier...c'est pas peu un salaud tout de même ?..;)

ZEN66 16/10/2009 07h45

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 354258)
ca rappelle limite les textes anti viets de la guerre d'indo ( chine bien sur, pas rae ):)

A bon, je ne savais que Indo avait fait la guerre, je croyais que les suisses étaient neutre moi :)

Red Bull 16/10/2009 14h36

Content que mon vous ayez apprécié mon petit délire. :) Je me suis bien marré en l'écrivant. :)
Ceci dit, Webamanu et Zen ont fait fort également. :mdr:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h04.