![]() |
Re : Test MotoGP inter saison 2009-2010
Citation:
Mais au fait, pourquoi un moteur moins puissant ? :boutons: |
Citation:
Souvenez vous a Indianapolis(de mémoire) ou meme Brno,Rossi s'etait plaint de la diminution de la puissance des M1 pour des raisons de fiabilité,alors que les Honda n'avait pas touché a leur moteur par exemple. Surement que aprés cette course les moteur de la M1 "usine " ont evolué en puissance et en fiabilité alors que le teams tech 3 a du garder ce moteur un peu moins puissant. |
Texas a raison, les moteurs tech3 de fin de saison étaient moins puissant que ceux de Rossi/Lorenzo et les réglages étaient, cela me semblait clair, ceux de Ben. Et Guy Coulon reste en MotoGP avec Colin en 2010.
|
Citation:
Citation:
|
Ben a utilisé pendant les 2 jours de test, les réglages qu'avait Toseland dimanche.:)
Un LIEN vers le bilan des 2 jours de test des yamaha boy's en francais. |
Citation:
Merci pour ta réponse au sujet de Coulon. En revanche, tu parles du moteur de Ben moins puissant... tu veux donc dire moins puissant que les Fiat, ou moins puissant que le moteur que Ben a utilisé en course ? Je suis très bête je sais |
Citation:
Il y a 3-4ans je suivais un peu Spies dans ses bastons avec Duhamel , Madlin et compagnie. Autant j'étais sceptiques y'a 2 ans quand tous le monde parlait de son passage en motogp. Je pensais que c'était mieux pour lui d'aller en wsbk Mais là je le sens vraiement prêt et au taquet pour 2010 :content: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
réponse: Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h25. |