![]() |
Re : MotoGP Round06 Assen / Pays-Bas [24-06 / 26-06]
Citation:
De plus, une moto c'est pas seulement la puissance moteur, mais la motricité en courbe, et sur ce point là... il me semble que la yamaha soit la plus stable (d'après les images et les résultats). RdP fait des bons résultats, mais selon son style de conduite il apprécie peut-être aussi ce côté "agressif" de la moto, ce qui ne convient pas à tous. Je dis pas que la Honda est une daube. Mais il faut avouer qu'elle est quand même en dessous de la Yamaha. C'est mon point de vue, j'espère que je me trompe, et peut-être que je suis aveuglée par les résultats moyens des Honda officielles... (et surtout ceux de Dani). |
Citation:
Oui, je pense que c'est sa Indorae. ;) Nous verrons ce qui va se passer dans quelques minutes, mais à mon avis, on aura une fois de plus l'occasion de s'apercevoir que la honda marche très bien (même si Lorenzo met un pendule à tout le monde). |
Citation:
Citation:
Mais il suffit de regarder les dernières courses pour s'apercevoir que, sorti de coube, et en ligne droite la Honda accélère plus fort que les autres. Demande à Hayden, ce qu'il en pense, ainsi qu'à tous ceux qui ont luté avec Dovi cette année. Citation:
Il vient d'y avoir un petit reportage sur les chutes de Pedrosa. Il dit que Lorenzo peut freiner plus tard et passer plus vite en courbe, et que son problème pricipale est la mise au point des derniers détails. Il ne dit pas que sa moto l'empêche d'être au niveau.. |
Mauvais départ de RdP et d'Hayden :bad:
Lorenzo est déjà parti, rendez vous au podium. Stoner est chaud bouillant. Spies bien parti va avoir un peu de mal à contenir la meute.. |
Marchent pas les Honda, hein Indo ? :p:p:D:D
|
Citation:
|
Les pneus tendres commencent ilsà souffrir ?
Lorenzo reprend un peu d'avance sur Pedrosa et Stoner. Dovi reste à distance.(3,6"de Stoner) Spies est en tendre, et RdP en dur, on va voir.... |
Domination de Lorenzo, Pedrosa qui fait mentir les détracteurs de la RCV, et 1er podium de la Ducati avec Stoner.
Belle course intelligente de Spies, belle performanbce de Randy, et contre perf de Dovi (qui me pourri mon prono) LA honte à Suzuki :langueŽ::langueŽ: Et qui qui prend un tour comme prévu par le matou ?:yes: PS: Le jour où les Honda vont marcher ......;):) |
Je suis entrain de me blaser de ce forum , c'est dommage !:boutons:
|
Moi, j'ai qu'une chose a dire, bravo RDP ! C'est lui le héros du jour, quel spectacle il nous a offert ! :yes:
Et puis bon c'est vrai, les Honda ca a vraiment l'air d'être de la daube. :p |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h42. |